Annuler une sortie en cours

Bonjour,

Nous rencontrons un problème avec une de nos sorties.
En deux mots, nous avons changé de nom de groupe. Nous étions Purpleized et sommes maintenant ROXO (toujours le même groupe).
Nous avions dans l’idée de republier notre album KAYAK avec ROXO, mais visiblement, ce n’est pas possible, ce que nous comprenons tout à fait.
Nous souhaiterions dès lors annuler cette sortie qui est en cours via ROXO car nous ne souhaitons pas supprimer celle de Purpleized mais nous n’y arrivons pas.
Serait-il possible de nous expliquer comment faire ou de tout simplement l’annuler ?

Merci d’avance,

Quentin Meert
ROXO

(E-Mail Adress DELETED BY MODERATOR)

2 Likes

Bonjour @ROXO je suis un modérateur ; je vais essayer de vous aider,

Je tag @Maurizio et @Carlos du support iMusician pour vous expliquer comment faire ou simplement annuler

Le support est fermé le week-end

A2D
- Un musicien comme vous qui essaye d’aider les autres musiciens :wink::ok_hand::notes:

4 Likes

Bonjour @ROXO,

Il est possible de republier votre album sous votre nouveau nom d’artiste !

Pour ce faire, vous devez demander un retrait de la sortie qui est actuellement en ligne (sous le nom “Purpleized”), attendre 4 semaines pour que le retrait soit effectué par toutes les plateformes et ensuite en recréeant la sortie avec votre nouveau nom d’artiste “ROXO” :slight_smile:

Sur la base de ces informations, souhaitez-vous toujours annuler la sortie ?

2 Likes

Oui, nous souhaitons annuler la sortie car nous ne souhaitons pas supprimer les morceaux de Purpleized.

Merci !

2 Likes

OK @ROXO je vous ai envoyé un message privé :slight_smile:

2 Likes