Artist hub impossible de mettre les liens de plateforme

Bonjour la fonction artist hub est impossible a editer, le menu deroulant fait defiler la page en arriere plan …du coup inutile…une solution ?

Bonjour @2RmusicRay,

Pourriez-vous inclure une capture d’écran s’il vous plaît ? Je ne suis pas sûr de bien visualiser le problème sur la base de votre explication.

Merci d’avance :slight_smile:

bonjour,
il n’y a pas grand chose a voir sur une capture d’ecran…la pochette a gauche et a droite cette phrase “The shop links will appear here once they are available” quand on click sur l’url de mes pages (car cela est pareil pour toutes mes sorties.

En cliquant sur amplifier hub artiste puis preview en bas de page c’est une erruere 404 , et si je click sur un des lien deezer ou autre , ca me ramène sur mon tableau de bord i-musician.

Ou alors je n’ai rien compris a comment générer un lien artist hub pour partager mes sorties ou alors cela et sévèrement bogué ou pire tres mal fait.

@2RmusicRay,

D’après ce que vous décrivez, il semblerait juste que les liens n’ont pas encore été générés par les plateformes parce que la sortie n’a pas encore été mise en ligne par les plateformes.

Bonjour les sorties dont je parle sont en ligne depuis plusieurs années.

@2RmusicRay, je vois, alors il doit s’agir d’un bug. Je vous ai envoyé un message en MP pour voir ça de plus près :slight_smile:

1 Like

merci bien d’autant plus que j’ai réalisé une sortie qui a été distribuée aujourd’hui et ca fonctionne tres bien pour cette derniere, mais pas pour mes 4 autres anciennes references.

Encore merci

1 Like