Artist Hub

j’ai créé mon Artist Hub mais est ce normal que j’ai ce message alors que l’album est sortie depuis plusieurs années : Les liens vers les plateformes apparaîtront ici dès qu’ils seront disponibles

Bonjour @CyrilD
Cela prend quelques minutes avant d’avoir les liens disponibles sur l’Artist Hub. Depuis votre message, j’imagine que cela est déjà arrivé ?

No entiendo yo solo hablo español

Llevo horas esperando una respuesta, en cuanto a la verificación de YouTube. Pero no me dicen nada en español solo francés o inglés y yo no entiendo nada de estos idiomas. Alguien puede ayudarme :man_facepalming:t5::man_shrugging:t5::man_facepalming:t5:

Non justement… j’ai posté ce message au moins 48 heures après la création…

Pouvez-vous @CyrilD poster le lien de l’Artist Hub ici (ou en message privé si vous préférez) ?

@Obama

Nuestros hispanohablantes son @antonioayora @Cayo @Juan
Seguro que estarán encantados de ayudarte.
Lo siento por mi mal español.

Désolé pour la réponse tardive, je reçois des tonnes de mails de la communauté par jour et je ne vois pas quand la réponse me concerne…

Hey @Juan can you please help with this Artist Hub shared above? The links are not there. Thanks

Hello @JJ_JJ @CyrilD

I generated a new page, and we have the links now: Crise d'ado

I have forwarded the information about this specific case to our developers, so we can understand why it was successful when doing a “standalone” version of the artist Hub as opposed to creating it directly from the delivered release. With a bit of luck, this will help us be more accurate in the future :slight_smile:

Thanks for reporting and please apologize for any inconvenience!

3 Likes

Merci beaucoup. Le lien est un peu long mais ça marche.
Par contre je ne comprends pas tout aux forfaits…
Si on prend un mois, que l’on fait une sortie :

  • la musique reste en ligne toujours ?
  • la commission change chaque mois en fonction de l’abonnement ou elle reste en fonction de l’abonnement de départ ?
  • si on prend un forfait amplifier +, conserve t on toutes les plateformes même si on arrête l’abonnement ?
    Merci de me guider, je ne trouve pas ça très simple.
1 Like

@CyrilD
Merci pour vos questions. Justement, grâce à vos questions, on va essayer d’être plus clair dans nos explications sur notre site internet.

  1. votre musique reste toujours en ligne quelque soit le forfait que vous avez car vous payez votre sortie une fois (9€ par single, 15€ par EP et 20€ par album).

  2. La commission change en fonction de votre abonnement.

  3. C’est exact. Nous ne retirons pas votre sortie des plateformes même si vous repassez au forfait ‘Free’.

1 Like

impossible d’avoir ma page artist hub, on voit uniquement la photo mais pas les liens .
merci de me faire un retour

1 Like

Hello @keybir

Thanks for your message.

Can you please provide the Barcode (EAN number) of the Release.

@Carlos will get back to you shortly.

Best,

2 Likes

Bonjour @keybir,

Voici votre Release Page avec tous les liens disponibles: Derta Lik :slight_smile:

2 Likes