Donc le 10 juillet, Carlos m’indiquait que cela serait réglé sous deux semaines. Un mois plus tard le problème est toujours là sur Dezzer.
Mon album “L’Homme s’entête” s’affiche sur l’autre artiste et pas sur mon profil.
Donc le 10 juillet, Carlos m’indiquait que cela serait réglé sous deux semaines. Un mois plus tard le problème est toujours là sur Dezzer.
Mon album “L’Homme s’entête” s’affiche sur l’autre artiste et pas sur mon profil.
Hey @Djano001
Thank you for your message.
@Fabiola or @Maurizio from the iMusician Team will get back to you shortly, and take care of your request.
Please be patient. There is no work on weekends. That’s why you can’t expect a response until next week.
Best regards,
Salut @Djano001, je suis désolée de lire que votre sortie n’a toujours pas été déplacée par Deezer. Afin que nous puissions les relancer pouvez-vous m’envoyer le lien de “L’Homme s’entête” (je ne le trouve pas dans les anciens messages) et le lien de votre bonne page artiste ?
Merci d’avance !
Ma bonne page artiste est là
L’album L’Homme s’entête est ICI donc chez l’autre artiste.
Le pire c’est qu’il me semble qu’à un moment c’était bon. (DELETED BY ADMIN)
Bonjour @Djano001,
Merci de bien vouloir rester courtois et de conserver un langage approprié dans vos posts s’il vous plaît.
J’ai renvoyé une demande à Deezer pour que la sortie soit déplacée sur le bon profil. Veuillez compter 2-3 semaines pour ce que soit effectif.
Cordialement,
Bonjour cher Carlos.
J’accuse réception de votre message.
Vous voudrez bien excusez le ton de ma précédente question.
Depuis des mois, mon album est rangé sous le nom d’un autre artiste.
Ceci est très énervant mais j’ai gardé mon calme.
Rester courtois, pourquoi pas ? Puis-je à mon tour vous proposer de devenir efficace ?
Le service que Imusician me vend est passablement onéreux si on considère que j’ai ajouté 50 euros pour que ma musique soit rapidement accessible.
Combien de mois vais-je devoir attendre pour effectivement obtenir le service que j’ai payé et trouver une tranquillité d’esprit ? Ou alors quand est-ce que vous me remboursez ?
Bonjour cher utilisateur,
De musicien à musicien, puis-je vous demander pourquoi vous n’avez pas vérifié s’il existait déjà X artistes utilisant ce nom avant de vouloir l’utiliser à votre tour ? Tout ceci aurait ainsi été tranquillement évité puisque vous auriez choisi consciemment un nom d’artiste unique (chose que l’on devrait tous vouloir…non ? Afin d’être facilement et rapidement trouvé par nos fans ?)
Ce n’est pas de la faute du distributeur - iMusician ou Distrokid ou peu importe - si les plateformes ne savent pas où placer vos morceaux puisque pour elles il existe une multitude d’artistes avec le même nom (d’ailleurs iMusician précise lors d’une des étapes de création d’une sortie de faire attention au nom d’artiste, d’en prendre un inédit et original afin d’éviter tout potentiel problème lors de la distribution). Chaque plateforme se gère indépendamment de ce que peut dire le distributeur, d’où les problèmes qui s’en suivent.
De musicien à musicien, j’en appelle à votre bon sens, votre respect, et votre patience
Cher ami internaute ayant pris le temps d’honorer d’une réponse mon humble requête, chers lecteurs du forums, public chéri, mon amour…
… il se trouve que le nom de mon projet musical est aussi celui que ma mère m’a donné. En respect prioritaire à sa personne et à ses choix, je perpétue musicalement la lignée familiale à travers les flots tumultueux de l’Internet.
Oui, il est vrai, je n’ai pas vérifié la disponibilité de mon nom de famille avant de poster mes morceaux sur Deezer et consorts. Mais quand bien même l’aurais-je fait, me voyez vous sereinement aller faire changer mon état civil à la préfecture pour pouvoir être liké sur Spotify ?
Toujours est-il que j’accepte un délai mais qu’à présent, je trouve ce délai trop long.
Donc je résume : les plateformes n’écoutent pas ce que leur remontent les distributeurs concernant les artistes qu’elles y placent.
Mais alors elles écoutent qui ?
Bonjour @Djano001,
Au lieu de changer votre état civil à la préfecture, vous pouvez simplement utiliser un autre nom d’artiste qui n’est pas déjà pris… Si par contre vous souhaitez absolument garder votre nom de famille comme nom d’artiste, les problèmes que vous rencontrez sont à prévoirs.
A vous de choisir ce qui est le plus important pour vous !
Cordialement,