Attribution d'un profil artiste

Bonsoir,

Je vous contacte à travers votre “iMusician community” à propos d’un problème d’attribution de profil lors de la mise en ligne des sorties via votre plateforme de distribution.
En effet, je ne dispose pas de profil créé pour les noms d’artistes liés à ces sorties, à savoir “NAVE” et “excess”.
J’ai pu obtenir les modifications nécessaires via le service de Spotify, mais ce n’est pas le cas concernant vos autres partenaires (Apple music…).

Voici les informations dont vous pourriez avoir besoin pour une attribution correcte :

Pour les sorties « Without you » (album) « Without you – excess mix » « E.B.E. » et « excess Inside », je souhaiterais créer un nouveau profil pour le nom d’artiste excess (tout en minuscules) là ou ces sorties ont été distribuées.

Pour les sorties « Désobéissance » et Rêve(s) », je souhaiterais créer un nouveau profil pour le nom d’artiste NAVE (tout en majuscules) là ou ces sorties ont été distribuées.

Vous trouverez ci-joint les illustrations artistes pour les projets NAVE (tout en majuscules) et excess (tout en minuscules).

Par ailleurs, la sortie “excess Inside” devrait s’écrire ainsi, ce qui n’est pas le cas sur les plateformes de distribution.

Dans l’attente de votre réponse,

Musicalement,

excess.

Bonjour @excess, je vous ai contacté en privé :slight_smile: