Aucun lien dans ma release page

Bonjour,
j’ai validé ma première sortie d’EP avec iMusician la semaine dernière (3 chansons dans l’EP intitulé “A part of me”) avec date de livraison le 28 février, mais aucun lien n’apparaît dans ma release page… Pouvez-vous corriger cela?
D’autre part, j’ai trouvé mon EP sur Deezer, mais il est associé à un artiste homonyme (Noodles) qui n’est pas moi… Est-ce possible de corriger cela également? Voici le lien vers la page incorrecte de l’artiste homonyme: https://www.deezer.com/fr/artist/15459
Je n’ai actuellement pas de page artiste sur deezer, il faudrait donc la créer.
Merci beaucoup

1 Like

Hello @Noodles

Thanks for your message.

@Carlos will get back to you shortly.

Best,

3 Likes

Bonjour @Noodles,

  1. Voici votre Release Page avec les liens disponibles: A Part of Me

  2. J’ai transmis la demande à Deezer, comptez environs 3 semaines pour que la sortie soit déplacée sur un nouveau profil d’artiste :slight_smile:

Bien à vous,

2 Likes

Bonjour @Carlos, et merci pour votre réponse rapide.
Je viens également de me rendre compte qu’il faudrait aussi créer un nouveau profil d’artiste sur d’autres plateformes, car elles m’ont aussi associé à un homonyme. Voici les liens vers les pages incorrectes homonymes:

1 Like

Merci pour les liens @Noodles !

J’ai transmis la demande à Apple et Tidal. Comme pour Deezer, comptez 3 semaines pour que ce soit pris en charge :+1:

PS: Une fois que votre nouveau profil Apple a été créé, n’hésitez pas à le renseigner dans votre tableau de bord iMusician pour que vos futures sorties soient attribuées correctement. La marche à suive est disponible ici :slight_smile:

3 Likes