Bad artist affiliation

Bonjour,

Je vous contact car certains morceau ne sont pas affilié au bon compte sur les plateforme de streaming.

Prenons la plateforme Spotify du groupe comme référence car toutes les productions du groupes y apparaissent : Spotify

Maintenant, nous pouvous constater que sur apple music, les 2 singles Etat sauvage et Sens virtuel n’apparaissent pas sous le même artiste.

Le single redirigeant vers une mauvaise page artiste : ‎État sauvage - Morceau par KALEID - Apple Music

Le 2eme single redirigeant vers une mauvaise page artiste : ‎Sens virtuel (feat. Sanjay Khan) - Single – Album par KALEID – Apple Music

Pouvez vous relier ces 2 singles à notre page artiste : ‎Kaleïd – Apple Music

Même problème sur shazam :

1er Single : Shazam

2eme single : Shazam

Bonne page artiste : Shazam

Je pense que le problème apparait aussi sur d’autres plateforme car les 2 singles sont affiliés à « KALEID » alors que l’artiste est « Kaleïd ». Avez-vous moyen de remplacer toute les mauvaises occurrences ?

Merci

1 Like

Bonjour @Kaleid,

J’ai envoyé la demande correction à Apple (Shazam aussi du coup) et la sortie sera déplacée vers le bon profil d’ici 3 semaines.

Si le problème se présente sur d’autres plateformes, merci de fournir pour chacune d’elle:

  1. Le lien de la sortie;
  2. Le lien du mauvais profil;
  3. Le lien du bon profil (ou alors indiquez “créer un nouveau profil”).
3 Likes