Besoin d'informations sur l'abonnement Amplify Pro

Bonjour,

Je dirige un studio de production musicale professionnel et j’envisage la possibilité de souscrire à votre abonnement Amplify Pro.
Avant de finaliser mon choix, j’aurais besoin de quelques précisions pour m’assurer que l’offre correspond parfaitement aux besoins de mon activité.

Pourriez-vous m’éclairer sur les points suivants :

1- Le tarif “AMPLIFY Pro” indiqué (299.–/an) est-il TTC et bien en euros ? Y a-t-il une TVA ou d’autres taxes ajoutées selon le pays de facturation ?

2- Que se passe-t-il si je mets fin à l’abonnement: le taux de commission sur les revenus change-t-il ? Si oui, quel est le taux appliqué après résiliation ?

3- Les reprises sont-elles entièrement prises en charge dans le cadre de l’abonnement Amplify Pro ?
Y a-t-il des frais supplémentaires liés à la gestion/licence des reprises ou à leur distribution dans certains pays ?

4- Prenez-vous en charge la gestion des paroles pour les plateformes compatibles ?

5- Proposez-vous un accompagnement pour l’obtention du badge “Artiste vérifié” sur Spotify ?

6- Prenez-vous en charge les formats comme Dolby Atmos ou Apple Digital Masters ?

7- Puis-je mettre à jour les métadonnées sur une distribution qui est déjà en ligne?

8- Est-ce que la distribution se fait automatiquement sur d’éventuelles nouvelles plateformes de streaming dans le cadre de l’abonnement ?

Merci d’avance pour vos réponses et pour votre aide.
Je reste disponible au besoin.

Merci d’avance pour votre aide et pour vos réponses détaillées.
N’hésitez pas à me dire si vous avez besoin de précisions.

Je vous souhaite une journée productive et musicale !
Joan (Room Studio Production)

Bonjour @Room_Studio,

→ Le prix est bien de 299€ (si c’est cette monnaie que vous utilisez) TTC. Il peut y avoir des frais de transaction selon la méthode de paiement que vous utilisez.

→ Oui, votre compte passera à la formule gratuite Starter et le taux de commission correspondant s’appliquera. Pour plus d’info: Tarifs iMusician – Paiement par sortie et abonnements | iMusician

→ Oui vous pouvez distribuer des reprises avec AMPLIFY Pro. Pour ce qui est des licences, je vous invite à consulter notre article dédié: Ma piste est-elle une reprise, un edit, un remix, un mashup ou un medley ? | iMusician

Comment ajouter les paroles de ma sortie sur les plateformes? | iMusician

Comment puis-je accéder à Spotify for Artists ? | iMusician

→ Apple Digital Masters: Qu’est-ce que les Apple Digital Masters ? | iMusician. Concernant Dolby Atmos, nous traitons ça au cas par cas.

Puis-je apporter des modifications à ma sortie ? | iMusician

→ Oui, selon la disponibilité. Nous pouvons aussi désactiver cette option sur demande.

Cordialement,

2 Likes

Merci pour vos réponses :pray:t2:

Bonne journée !

2 Likes

Je vous en prie :slight_smile:

1 Like