Bibliothèque

Bonjour,
j’ai créé par erreur, plusieurs pages d’artistes , dans ma bibliothèque.
Du coup, mes sorties sont inscrites sur différentes pages.
Et je n’arrive pas à les supprimer.

dear @DirtyKnives , if I understood you well you are refering to already published releases? do these artists pages refer to the same artist name on the platforms? In that case it should be possible to join them together under one profile, if the names are different I fear you have to take them down and to republish same under the correct artist name, refering always to the same artist. Vous pouvez relier votre nom d’artiste à vos profils Spotify et Apple Music , same if your releases should not have already been published. I’m tagging @Carlos from iMusician Team to help you further :v:

1 Like

Merci @Andi pour votre réponse.
Toutes les pages ont le même nom. Ce qui est étrange c’est que quand je souhaite les relier à mon compte Spotify, il ne le reconnait pas. il dit qu’il ne correspondent pas…
vous dites qu’il faudrait les retirer, comment fait-on cela ?

1 Like

if they have the same name i’m quite sure @Carlos can help you without withdrawing them, just as an info that would have been the procedure, but please wait to see what Carlos will tell you before withdrawing: Comment puis-je retirer une sortie ou désactiver le Content ID ? | iMusician

2 Likes

Bonjour @DirtyKnives,

Pour ajouter des artistes à votre morceau ou votre sortie, voici comment procéder :

  1. Dans la section “Artistes” d’un morceau ou d’une sortie, cliquez sur “+”;
  2. Vous pouvez maintenant soit taper le nom d’un.e nouvel.le artiste, soit en sélectionner un qui existe déjà dans votre bibliothèque.

Si vous avez besoin de créer un.e nouvel.le artiste : Tapez simplement le nom de l’artiste et cliquez sur “Créer nouvel artiste”. Assurez-vous de lier les profils Spotify et Apple Music s’ils existent déjà, puis cliquez sur “Ajouter l’artiste” pour l’ajouter à votre bibliothèque. Vous verrez alors le nouveau nom d’artiste apparaître dans “Bibliothèque” → “Artistes”.

Si vous avez besoin de sélectionner un.e artiste qui existe déjà dans votre bibliothèque : Sélectionnez simplement l’artiste dans la liste.

Veuillez noter : Il n’est actuellement pas possible de supprimer un nom artiste une fois qu’il a été créé, veuillez donc faire attention et ne créer un.e nouvel.le artiste que lorsque cela est nécessaire. Si vous créez plusieurs fois le même nom d’artiste au lieu de le sélectionner dans votre bibliothèque, cela causera des problèmes avec vos pages Artist Hub et la distribution de votre musique sur les plateformes.

J’ai fait un peu de nettoyage dans votre bibliothèque et toutes les sorties sont maintenant reliées au même artiste “Dirty Knives” :slight_smile:

Pour ce qui est de vos profils Spotify et Apple Music, je les ai relié dans l’espace “Artistes” de votre bibliothèque:

2 Likes

Bonjour,
Merci Beaucoup @Carlos.
Je ne ferai plus d’erreur…
Enfin j’espère :sweat_smile:

3 Likes