Bien utiliser Artist hub

Bonjour, j’ai artist hub pro, je crois que c’est un bon outil, mais je pense que je ne l’utilise pas bien. Y’a-il un tuto quelque part ou des exemples de bonnes utilisations de la page Hub pro chez quelques artistes imusician ?

2 Likes

@FrizDelam
Nous avons ce tutoriel mais il n’est plus trop d’actualité : Free Smartlink or Pro Release Page | Artist Hub Tutorial - YouTube
Nous allons avoir très prochainement (d’ici deux semaines) une nouvelle vidéo.

Vous pouvez utiliser votre Artist Hub Pro+ pour lancer votre campagne promotionnel et inviter les gens à pre-save votre sortie.

Vous pouvez utiliser votre Artist Hub Pro/Pro+ pour ajouter vos dates de concerts et liens pour acheter le billet, ajouter votre biographie et les éléments pour la presse/radio.

Vous pouvez utiliser Artist Hub Free/Pro et Pro+ pour l’ajouter à votre communiqué de presse, l’envoyer directement à la presse, aux radios, sur les réseaux sociaux, à vos fans et à tout ceux et celles qui ont besoin d’écouter votre musique facilement en quelques clicks.

Ok je vais attendre la nouvelle vidéo. Par contre ce matin j’ai changé mon Hub Pro en modifiant les plateformes et le lien qui m’est donné ne donne pas le résultat attendu. Qd je preview c’est OK, qd j’utilise le lien qui m’est proposé de copier c’est différent (je n’ai pas les bonnes plateformes). Que faire ? Merci

Pouvez-vous nous envoyer le lien de votre Artist Hub et les plateformes que vous souhaitez, s’il vous plait ?

Par ailleurs, pourquoi pensez-vous que vous n’utilisez pas bien cet outil ? Nous sommes curieux de savoir afin de vous aider sans attendre le nouveau tutoriel.

Voilà le lien https://music.imusician.pro/a/Yt0dHYz2/friz-delam/inacheve/

Et je voudrais avoir comme ce qui est sur mon i musician :
Capture d’écran 2023-01-20 à 18.23.32

Hello bonjour, avez-vous pu voir pour mon problème de hub Pro qui n’est toujours pas réglé. Merci de votre intervention

Bonjour @FrizDelam

On your previous screenshot, the only difference I see to the current online version of your Artist Hub is the Qobuz entry, correct?

That being the case, I believe the Artist Hub now is looking good, after we re-fetched the links.

------ :fr:Sur votre capture d’écran précédente, la seule différence que je vois avec la version en ligne actuelle de votre Artist Hub est l’entrée Qobuz, correct ?

Cela étant, je pense que le Artist Hub a maintenant l’air bien, après que nous ayons modifié les liens.

image

  • I understand it’s not ideal but the Artist Hub editor gives you the chance of adding custom url’s, in case you have some alternative shop (or a better link than the one fetched by the tool), over here ↓
    ---- :fr:Je comprends que ce n’est pas idéal mais l’éditeur Artist Hub vous donne la possibilité d’ajouter des url personnalisées, au cas où vous auriez une boutique alternative (ou un meilleur lien que celui trouvé par l’outil), ici ↓.

image

Hi Juan Thank you for your message, it’s all ok now. Good !

1 Like