Bloqué à l'étape "pistes"

Bonjour, je suis bloqué à l’étape “pistes” pour la création d’un album et ne peux pas finaliser ma commande du coup.
Les morceaux sont uploadés correctement, j’ai renseigné tous les champs et pourtant j’ai toujours un message me demandant de vérifier les informations manquantes.
Merci pour votre aide !

2 Likes

Bonjour @EvMa87 je suis un modérateur ; je vais essayer de vous aider,

Je tag @Carlos et @Melani du support iMusician pour du coup vérifier les informations manquantes

Le support est fermé le week-end

A2D
• Un artiste dans le genre musique électronique qui est passé par les mêmes étapes que vous, qui s’entraide entre musiciens :wink::ok_hand::notes:

3 Likes

Bonjour @EvMa87,

Vous n’avez pas renseigné le parolier de chaque piste:

Cordialement,

2 Likes

Bonjour,

Nous souhaitons déposer 3 titres avec mon groupe mais nous sommes bloquer l’étape des pistes…
Impossible de les sélectionner et de passer à l’étape suivante…
Nous avons du repousser déjà 2 fois la sortie de notre EP ce n’est plus envisageable help !!!

dès qu’on coche les cases pour les pistes une page s’affiche pour rentrer les contributeur etc… mais pour passer à l’étape suivante je suis obligée de fermer cette page et alors les pistes se désactives c’est un cercle vicieux plus qu’énervant aidez nous svp…

J’ai rempli toutes les informations correctement je ne comprends pas ce qui ne marche pas et me sens extrêmement frustrée.

Bonjour @Kate.Massein, il manque les contributeurs (parolier, compositeur) de chaque piste :point_down:

image

Aussi, j’ai fait du nettoyage dans votre bibliothèque et ai supprimé tous les doublons inutiles. Veillez bien à ne pas créer plusieurs fois les mêmes pistes et sorties afin d’éviter des bloquages.

Veuillez cliquer ici pour reprendre la commande et indiquer les informations qui manquent :point_down:

Cordialement,

1 Like

Bonjour Help Help!
Nous sommes bloqués à l’étape piste ( DOREN-Lo , Pierre Dorenlot).
Nous avons indiqué compositeurs et paroliers mais il y aurait à priori un problème de doublons de pistes, doublons que nous ne parvenons pas à retirer de notre bibliothèque ??
Help SOS !!! Ca fait 5 heures que nous sommes dessus.
Merci !

@Pierre33 j’ai nettoyé votre bibliothèque, veuillez essayer de recréer les pistes

1 Like