Bonjour, toujours pas reçu mon paiement initié depuis avril 2024, qui etait mon 2e paiement demandé par paypal.
Cependant, le 1er a été fait sans problème (PAR VIREMENT BANCAIRE).
Mais j’essaie de utiliser le même compte bancaire qui a reçu le 1er paiement, on me dit IBAN INCORRECT
Bonjour @Guingri, est-ce que vous pourriez contacter PayPal s’il vous plaît ? Nous avons besoin d’une confirmation de leur part que le transfert a bien été refusé.
J’ai envoyé une reponse hier (je la collerai ici plupart).
Le transfert ne pouvait en aucun passer, puisqu’il s’agit d’un compte PAYPAL QUI PEUT UNIQUEMENT PAYER ET JAMAIS RECEVOIR (je n’en savais rien).
Vu que vous aviez supprimé mes coordonnées bancaires où j’avais préalablement reçu mon 1er paiement, il fallait que j’essaie la 2e option qui est PAYPAL.
J’ai laissé passer le temps (2 années) pour que vous vous rendiez compte de l’erreur.
Mais à ma grande surprise, on me demande encore des justificatifs pour un transfert sur un compte qu8 ne peut recevoir de transfert???
Finalement, que fait on maintenant. Quand et comment je serai remboursé ?
J’ai effectué une demande de versement par paypal “effectué” (soit disant) entre avril ou juillet 2024 (Je ne me rappelle pas exactement).
Le paiement n’est jamais passé, j’ai ecrit ici pour une réclamation et on m’a demandé une preuve que paypal n’a pas reçu ou quelque chose de ce genre.
Je tiens à dire que je ne m’y connais question paypal et j’étais obligé de passer par cette adresse car ce que vous avez supprimé mes coordonnées bancaires où j’1vais bel et bien été payé préalablement.
Bref, je viens juste d’avoir l’information : LE COMPTE PAYPAL QUE JE VOUS AI FOURNI EST COMPTE QUI PEUT UNIQUEMENT PAYER NE PEUT EN AUCUN CAS RECEVOIR (VU MA SITUATION GÉOGRAPHIQUE).
Donc, je comprends pas, d’abord pourquoi mon compte imusician a été débité, ensuite comment se fait il qu’à votre niveau vous ne l’ayez pas su ou remarqué, et enfin pour terminer, pourquoi me demander un " justificatif " vu que le paiement ne peut et n’est donc pas passé ?
PS : j’espère que vous avez eu votre « justificatif » et comment fait on donc pour mon remboursement ?
J’ai effectué une demande de versement par paypal " effectuée " (soit disant) entre avril ou juillet 2024 (Je ne me rappelle pas exactement).
Le paiement n’est jamais passé, j’ai ecrit ici pour une réclamation et on m’a demandé une preuve que paypal n’a pas reçu ou quelque chose de ce genre.
Je tiens à dire que je ne m’y connais question paypal et j’etais obligé de passer par cette adresse par ce que vous avez supprimé mes coordonnées bancaires où j’1vais bel et bien été payé préalablement.
Bref, je viens juste d’avoir l’information: LE COMPTE PAYPAL QUE JE VOUS AI FOURNI EST COMPTE QUI PEUT UNIQUEMENT PAYER NE PEUT EN AUCUN CAS RECEVOIR (VU MA SITUATION GÉOGRAPHIQUE).
Donc, je comprend pas, d’abord pourquoi mon compte imusician a été débité, ensuite comment se fait il qu’à votre niveau vous ne l’ayez pas su ou remarqué, et enfin pour terminer, pourquoi me demander un " justificatif " vu que le paiement ne peut et n’est donc pas passé ?
PS: j’espère que vous avez eu votre " justificatif " et comment fait on donc pour mon remboursement ?
@Guingri le ton dénonciateur que vous employez m’étonne.
Pourquoi avez-vous enregistré un compte soumis à des restrictions ? Vous êtes responsable de la gestion de votre compte ainsi que de l’enregistrement de données valides pour que l’on soit en mesure de vous transférer vos revenus correctement.
Les informations bancaires que vous avez fournies lors de votre première demande de versement ne sont pas valides (l’IBAN fourni ne correspond à aucun compte existant). Encore une fois, vous êtes responsable des informations que vous nous fournissez.
Merci de bien vouloir clarifier l’état de votre compte auprès de Paypal et de nous notifier une fois que la situation est réglée. Nous pourrons ensuite relancer le versement.