Bonjour, j’ai uploadé un single samedi soir. Au moment de payer pour la diffusion, ça mouline sans s’arrêter pendant des heures. J’ai dû quitter le navigateur. Maintenant ça marque montant à payer 0 € (je n’ai pas entré mes numéro de CB)… Mais ça marque facture impayée bien évidemment. Que faire ? Surtout que tout ça va repousser ma sortie. Aussi, depuis la maintenance, quand je me logue sur mon compte y’a marqué erreur 404 sur la page d’accueil et le bouton Aide est grisé… Facture #3324998 / Initié: 1 février 2025 19:49 / Statut: Impayée
Sébastien Lasserre
J’ai annulé la facture et j’ai recommencé la sortie pour voir si ça débloquait la situation, et c’est exactement le même problème, impossible de payer (j’ai essayé sur plusieurs navigateurs)
Help please!
@Melani
…
Salut Fouancis, j’espère que ça va pas trop traîner…
Ca m’agace de n’avoir aucun formulaire de contact, je suis pas très rassuré… Si au moins y’avait un petit mot d’un(e) technicien(ne) … ? Allo ?
hi @Fouancis and @seblasserre , I’m tagging @Fabiola and @Carlos from the Team to take a look at this
Bonjour @seblasserre, merci d’avoir signalé ce problème !
Vous pouvez relancer le paiement de votre facture en vous connectant à votre compte iMusician et en allant ici
Compte > Facture > Facture #3325360 > Payer
Si vous voulez gagner du temps je vous recommande d’enregistrer votre méthode de paiement avant de régler la facture. Pour ce faire
Compte > Profil > Méthode de paiement
PS: Je viens de vérifier et votre bouton “Besoin d’aide ?” n’est pas grisé. Pourriez-vous revérifier s’il vous plaît ?
Bonjour Carlos,
Je peux également ajouter maintenant un moyen de paiement pour souscrire un abonnement AMPLIFY mais je ne peux pas le payer avec mes cash credits car ils n’apparaissent pas
Est-ce normal?
Salutation,
Fouancis
Bonjour @Fouancis, à priori vous n’avez enregistré aucune méthode de paiement
Pourriez-vous essayer de d’abord enregistrer votre méthode de paiement avant d’essayer de finaliser la commande ?
Vous pourrez toujours payer avec vos crédits cash, c’est juste pour que je puisse voir si ça permet de débloquer la situation