Bonjour,
Un versement demandé au 04 Juillet 2024, toujours rien, statut " en cours " bloqué.
Nous sommes le 20 Octobre 2024.
Je viens d’effectuer une autre demande pour une autre somme.
Un email envoyé à un service client qui reste sans réponses .
Je vois que d’autres personnes ont les mêmes soucis. Que se passe t-il chez iMusician ?
Effectivement, ça bouge, mais je reviens quand même vers vous car je constate bien que les statuts respectifs des deux sommes d’argent sont passés à “payé”. Cependant, je n’ai toujours pas reçu les 45 €, ni sous forme de lien PayPal dans ma boîte mail ni en virement direct.
De plus, j’ai bien reçu un lien de virement PayPal pour les 36 € dans la boîte mail que j’utilise pour me connecter sur iMusician, mais ce lien ne fonctionne pas car il y a un problème avec cette adresse e-mail, qui n’est plus celle associée à mon compte PayPal.
Le versement de 45€ a été versé sur votre compte bancaire, pas sur votre PayPal. Merci de faire les vérifications nécessaires de votre côté.
Le paiement PayPal a été fait le 11.11.2024 vers l’adresse que vous nous avez indiqué au moment de la demande. Je vous ai envoyé la référence de transaction en message privé.