Bug sur le bouton "valider" au moment de payer

Bonjour

Excusez moi de vous déranger mais je crois avoir eu un petit souci sur une de mes sorties car il y a eu un bug au moment du payement j’ai cliqué plusieurs fois sur valider mais rien ne se produisait. J’ai ensuite rafraichis la page et depuis hier soir c’est indiqué en attente de paiement mais je n’ai pas eu de texto de sécurité de ma banque ni de mail de confirmation de Imusician comme quoi le paiement avait été effectué et la sortie en cours…
Aujourd’hui quand j’essaye à nouveau de payer il m’indique qu’il ne reste plus rien à payer…J’ai donc l’impression que j’ai bien payé mais que cela n’as pas été pris en compte
Est ce que pourriez vérifier si tout à bien fonctionné ? Je souhaiterai pouvoir respecter la date de sortie pour le 21 septembre :slight_smile:
Il s’agit de la chanson “Bye Countryside” de Jeremiaah

Merci beaucoup, très bonne journée

Hey @Tom23

Thank you for your message.

@Carlos will get back to you shortly.

Best regards,

2 Likes

Bonjour @Tom23,

Il semblerait que le paiement de votre facture ait échoué. Pour relancer le paiement, veuillez vous rendre sous “Compte” → “Factures” (veillez au passage indiquer toutes les informations demandées si vous souhaitez pouvoir télécharger vos factures) et cliquer sur “Redémarrer le paiement” :slight_smile:

3 Likes

Ca a parfaitement fonctionné ouf
Merci Carlos
Bonne journée
Jeremiaah

3 Likes