Certifier sa chaîne YouTube Music?

Bonjour,

J’ai sorti plusieurs titres avec iMusician sous le nom de Nora Aurée, et j’ai en parallèle une chaîne YouTube que je gère moi-même (ici) et que j’aimerais certifier “YouTube Music”. En suivant les conseils de cet article, j’ai envoyé un mail à YouTube pour le demander. Ils m’ont répondu la chose suivante :

“Pour demander une chaîne d’artiste officielle, veuillez contacter votre maison de disques ou votre distributeur. Si vous n’avez pas de maison de disques ni de distributeur, veuillez contacter un partenaire de services musicaux qui pourra demander une chaîne d’artiste officielle en votre nom. Vous pouvez consulter la liste de nos partenaires de services musicaux dans l’Annuaire des services YouTube. Les partenaires de services musicaux peuvent demander une chaîne d’artiste officielle en votre nom afin de diffuser vos contenus musicaux sur YouTube.”

Pouvez-vous faire quelque chose ? Je ne vous trouve pas dans l’annuaire, donc je ne sais pas bien vers qui me tourner en tant qu’artiste indé :slight_smile:

Merci beaucoup !
Bien à vous,
Nora

2 Likes

hi @Nora you can take at this, let us know if this already helps:

2 Likes