Chaine artiste et catalogue you tube mélangé

Bonjour, j’ai un soucis avec la distribution de mes morceaux sur la plateforme You tube. Une autre chaine avec mon nom d’artiste “Khaal” à été crée et toutes mes dernières sorties se retrouve sur celle ci au lieu de ma page d’artiste principale "Khaal Music. Serait il possible de procéder à une migration (ou fusion) de cette chaine “Khaal” nouvellement crée vers ma chaine principale “Khaal Music”

?

1 Like

Bonjour @Khaal

Je tag le support iMusician @Carlos pour vous informer au sujet de cette demande de fusion de chaine youtube.

Un musicien indé

1 Like

Merci beaucoup.

1 Like

Bonjour @Khaal,

Pouvez-vous nous fournir les URLs de votre chaîne d’artiste et de la chaîne Topic qui a été créée s’il vous plaît ?

Bonjour,

Chaine You Tube principale :

http://www.youtube.com/@khaalmusic24

Chaine You Tube (Topic) :

http://www.youtube.com/channel/UCjXmpZewlOq3hDdWzznfYQw

Merci @Khaal

Nous allons envoyer la demande à YouTube. Comptez 2-3 semaines pour que ce soit effectif :+1:

Merci à vous.

J’ai une autre question également, certains de mes morceaux sont “Blacklisté” sur certains canaux de diffusion comme les salles de sport Fitness Park.

D’ou est ce que cela peut il provenir ?

À priori le contenu n’est pas conforme aux politiques internes de la plateforme. Maleureusement en tant que distributeur nous ne pouvons pas vraiment changer ça.

Cordialement,

D’accord merci pour l’info, concernant la distribution sur You Tube devrais je vous consulter à chaque fois pour lier le catalogue de la chaine “Topic” ? Une nouvelle chaine est crée à chaque fois est ce normal ?

Non, YouTube doit normalement mapper la musique correctement. Veillez à bien renommer votre chaîne officielle pour que le nom correspondent exactement à votre nom d’artiste.

Selon la généricité de votre nom, il se peut que la plateforme peine à faire le lien et crée par défaut une nouvelle chaîne pour héberger vos morceaux. Si vous souhaitez éviter ça, il faut favoriser l’utilisation d’un nom qui soit suffisamment original.

Cordialement,