Chaîne d'artiste Officielle sur YouTube (Discographie - Albums et singles + Videos)

Bonjour,

Je possède une chaîne artiste officielle sur YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCsJ9tOY3TXYQroEXcHuPQ8A

Cependant, après plusieurs tentatives de contact, la sortie que j’ai éffectué avec Imusician :
Westilo Funk - YouTube n’a toujours pas été ajoutée à celle-ci, ni certaines vidéos musicales (clips) pour lesquelles je suis auteur, interprète et parfois même compositeur.

Pouvez-vous m’aider ou me guider afin de résoudre ce problème, s’il vous plaît ?
merci.

Cordialement.

Maï Kash

Hi @maikash :grinning:

thanks for your message.

I’ll mention @Fabiola and @Carlos from the iMusician team, who will take care of your request shortly. Please be patient.

Thanks and best regards
Can

Bonjour

j’ai ma propre chaîne youtube j’aimerai pouvoir enlevé mes sons de la chaine "various artiste topic "pour les mettre directement moi même ou que l’on puisse fusionné ?
merci

Bonjour @maikash, désolé pour la réponse tardive! J’ai transmis votre demande à notre équipe YouTube et la sortie indiquée sera déplacée vers votre chaîne officielle d’ici 2-3 semaines :slight_smile:

Bonjour @SYKOMOR, cela n’est possible que si vous possédez une chaîne officielle d’artiste. Pour plus d’information sur le sujet, je vous invite à consulter cet article : Qu'est-ce qu'une chaîne officielle d'artiste et comment puis-je en obtenir une ? | iMusician