Chaîne d'artiste Officielle sur YouTube (Discographie - Albums et singles + Videos)

Bonjour,

Je possède une chaîne artiste officielle sur YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCsJ9tOY3TXYQroEXcHuPQ8A

Cependant, après plusieurs tentatives de contact, la sortie que j’ai éffectué avec Imusician :
Westilo Funk - YouTube n’a toujours pas été ajoutée à celle-ci, ni certaines vidéos musicales (clips) pour lesquelles je suis auteur, interprète et parfois même compositeur.

Pouvez-vous m’aider ou me guider afin de résoudre ce problème, s’il vous plaît ?
merci.

Cordialement.

Maï Kash

Bonjour

j’ai ma propre chaîne youtube j’aimerai pouvoir enlevé mes sons de la chaine "various artiste topic "pour les mettre directement moi même ou que l’on puisse fusionné ?
merci

Bonjour @maikash, désolé pour la réponse tardive! J’ai transmis votre demande à notre équipe YouTube et la sortie indiquée sera déplacée vers votre chaîne officielle d’ici 2-3 semaines :slight_smile:

Bonjour @SYKOMOR, cela n’est possible que si vous possédez une chaîne officielle d’artiste. Pour plus d’information sur le sujet, je vous invite à consulter cet article : Qu'est-ce qu'une chaîne officielle d'artiste et comment puis-je en obtenir une ? | iMusician