Chaîne Topic

Bonjour,

J’aimerais avoir mon nom sur la chaîne topic créé par Imusician comme cette artiste ci-dessous par exemple.

Pouvez-vous mettre mon nom d’artiste au lieu de “release - topic”

Merci pour vos réponses d’avance.

hi @toplinemusic , the release-topic is created by youtube when you release a song and do not have an Official Artist Channel. Please find more about this here:

hope this helps, Andi :v:

Bonjour Andi,

Merci pour les articles que vous m’avez envoyés, ils sont intéressants. Cependant, ma question n’a pas encore été répondue. J’ai déjà fait une demande via iMusician pour obtenir une chaîne d’artiste officielle. Aujourd’hui, j’ai constaté que mon deuxième morceau n’a pas été distribué sur YouTube Music lors de la livraison du 5 juillet. Pourriez-vous, s’il vous plaît, régler cela ? Je vous envoie les détails ci-dessous.

J’ai tenté de faire la modification, mais il m’est demandé de payer 10 €, ce qui me paraît injuste puisque j’ai déjà payé pour la livraison et j’avais bien sélectionné YouTube Music.

Merci d’avance.

Code EAN 7610096102064

1 Like

hi @toplinemusic , thanks for the reply, now I understand your question better! I’m forwarding this to @Carlos from the Team who will be able to help you more with this :v:

@toplinemusic,

1. Il faut du temps pour que YouTube traite votre demande de chaîne d’artiste officielle (cela peut prendre plusieurs mois). À ce niveau-là, il faut juste patienter le temps que YouTube prenne une décision.

2. Vous n’avez pas sélectionné YouTube pour la distribution de votre sortie 7610096102064.

image

Si vous souhaitez modifier cette sortie et ajouter des plateformes, vous devez vous acquitter des 10€ demandés.

Cordialement,

1 Like

Serait-il possible de faire une exception, sachant que d’autres distributeurs, comme Tunecore, proposent la distribution sur YouTube gratuitement ? Je préfère que ce soit iMusician qui s’en charge plutôt que de passer par un autre distributeur.

Bonjour @toplinemusic,

Non. Si vous souhaitez modifier cette sortie et ajouter des plateformes, vous devez vous acquitter des 10€ demandés. Si vous ne souhaitez pas payer les 10€, vous pouvez opter pour notre abonnement AMPLIFY+ ou AMPLIFY Pro (avec ces abonnements, les modifications après livraison sont gratuites).

Cordialement,

1 Like