Bonjour,
Je viens d’obtenir ma chaîne d’artiste officielle sur YouTube, mais j’ai quelques questions à ce sujet.
Premièrement, je souhaiterais modifier la section “Sorties”, mais j’ai seulement supprimer la section qui s’affiche mais pas modifier la section, c’est normal ?
J’ai remarqué que certains artistes ont leurs clips vidéo dans cette section, alors que de mon côté, seuls les audios qui étaient sur ma chaîne topic y figurent.
Pourriez-vous m’expliquer comment procéder pour changer cela ?
De plus, mon deuxième single ne s’affiche pas dans cette section. Comment les autres artistes intègrent-ils leurs clips vidéo dans “Sorties”, et est-il possible pour moi de faire de même ? Je peux vous envoyer des exemples à ce sujet si nécessaire.
Ensuite, lorsque je distribuerai ma prochaine musique, sera-t-elle publiée directement sur ma chaîne officielle ?
Par ailleurs, je ne parviens pas à modifier aussi la description d’une vidéo qui était sur ma chaîne “Topic” et qui est maintenant reliée à ma chaîne officielle. Est-ce normal ?
J’ai contacté YouTube à ce sujet, et ils m’ont indiqué que seul mon distributeur pouvait m’aider en contactant l’assistance du “Music Front Desk”. Merci d’avance pour votre aide.