Change Release Date

Bonjour!

Moi aussi j’eu ce message “La sortie n’a pas passé le contrôle de qualité” mais du coup comme ça m’a pris du temps pour faire les modifications, je voudrais modifica date de sortie pour pouvoir faire un peut de publicité de la sortie.

J’ai essayé de m’abonner à Amplify pour pour pouvoir faire les modifications mais je ne peux pas payer avec le crédit que j’ai su le site.

Vous pouvez m’aider s’il vous plaît?

Cordialement

Ariel

1 Like

Hello @Ariel

Thanks for your message.

@Carlos or @Melani will get back to you shortly.

Best,

3 Likes

Bonjour @Ariel,

Veuillez d’abord adresser les modifications qui vous ont été demandées par notre équipe en charge du contrôle qualité. Une fois que la sortie aura été livrée, vous pourrez demander une modification depuis votre tableau de bord :slight_smile:

3 Likes

Bonjour Carlos,

Merci pour votre réponse!

Et concernant amplify, il faut que je fasse les modifications d’abord?

Cordialement

1 Like

Bonjour @Ariel, non vous devez d’abord payer (ou vous abonner) pour pouvoir demander la modification :+1:

3 Likes

Bonjour Carlos,

Merci pour votre réponse!

J’ai essayé de m’abonner à Amplify pour pour pouvoir faire les modifications mais je peux payer que par carte bleue et je veux utiliser le crédit que j’ai sur mon espace.

C’est normal?

Cordialement

1 Like

@Ariel vous devez enregistrer une méthode de paiement valide pour pouvoir vous abonner à AMPLIFY+. Le paiement de la facture se fera automatiquement avec votre crédit cash car vous avez paramétré votre compte comme ça:

Cordialement,

3 Likes

Bonjour Carlos,

Bien reçu.

Merci beaucoup!

2 Likes