Changement d'adresse mail liée au compte iMusician

Bonjour,
j’ai demandé à ce que l’adresse mail associée au compte iMusician qui gère mon groupe EXPLICIT SILENCE soit modifiée.
J’ai envoyé des photos de ma carte d’identité et de moi même pour prouver mon identité.
J’ai ensuite reçu un mail de Melani m’indiquant que le nécessaire avait été fait. Or si j’essaie de me connecter avec la nouvelle adresse mail, c’est comme si je demandais la création d’un nouvel accès mais ce n’est pas ce que je souhaite.
De plus, l’ancienne adresse mail (que je souhaitais modifier) permet toujours l’accès au compte de mon groupe.
MERCI DE ME RAPPELER AU PLUS VITE ou m’indiquer CLAIREMENT la marche à suivre

1 Like

Hello @RudyEXS, I just checked the email addressses and I see you created one account with your “new email”. In this situation, if you have another email to provide we can change with that, and you can delete the newly created account.

What do you think?

Awaiting your response and have a great day!

All the best,

1 Like

Hello Melani,
No, I don’t wan’t to create a new account with my personal e-mail. I just want that the account managed by [hidden by moderator] to be replaced by my personal e-mail [hidden by moderator]

is it clearer that way?

1 Like

I would like to connect with [hidden by moderator] and to receive all the messages and other usefull informations on [hidden by moderator] .
Nothing more :slight_smile:
Plese let me know when you wil ldo it and what will the password be?

THANKS

Have a good day

1 Like

Hello,

I noticed this weekend that two of our albums can now be found here: https://open.spotify.com/intl-fr/artist/76lXw6nC4JcDlEcYEEKJcA

and two others here :

I had asked you to group our four albums on the same page: https://open.spotify.com/intl-fr/artist/4WClTTFa0ibCgsVcdN5F1H

So there are two different pages, which isn’t what I asked for - I want all our albums to be on the same SPOTIFY page. This incident happened on 04.10.2024!

What to do???
Thanks for your quick answer, it’s urgent!

EXPLICIT SILENCE

hi @RudyEXS , I’m tagging @Melani and @Carlos from the Team to take a look at this :v:

1 Like

@RudyEXS,

1. Nous ne pouvons pas relier votre compte à une adresse e-mail si celle-ci est déjà reliée à un autre compte. En gros, vous devez d’abord fermer le compte vide que vous avez créé avec votre nouvelle adresse e-mail pour pouvoir “libérer” votre l’adresse e-mail et seulement ensuite nous serons en mesure de l’attribuer à votre compte initial (celui depuis lequel vous avez distribué vos sorties).

2. Lequel de ces deux profils est le “bon” (celui où les sorties doivent être regroupées) ?

a. https://open.spotify.com/artist/4WClTTFa0ibCgsVcdN5F1H
b. https://open.spotify.com/artist/76lXw6nC4JcDlEcYEEKJcA

1 Like

Bonjour @Carlos,

Merci pour votre retour.
Je viens de supprimer, je vous joins le screenshot.
Suppression compte perso

Concernant le profil à conserver le souci c’est que nous n’avons jamais demandé deux profils donc la seule chose que nous souhaitons, c’est qu’il n’y ait qu’un seul compte Spotifiy avec nos quatre albums.
MERCI

En cas de besoin, je suis joignable au [hidden by moderator]

1. Veuillez attendre 14 jours (ne vous reconnectez pas au compte que vous êtes en train de fermer) et revenez vers nous à ce moment là pour que nous puissions faire le nécessaire pour changer l’adresse de votre autre compte.

2. D’accord, mais sur lequel des deux que je vous ai indiqué vous souhaitez regrouper les sorties ?

@Carlos

1. OK, j’attends 14 jours et reviens vers vous ok.
  2. Sincèrement peu importe, l’un ou l’autre. Le nombre d’auditeurs mensuels étant quasi équivalents. On refera un post sur nos canaux de promotion avec le nouveau lien.
    MERCI BCP
1 Like

@RudyEXS j’ai transmis la demande à Spotify, comtpez 3 semaines pour que les sorties soient déplacées sur ce profil.

1 Like

Bonjour @Carlos ,

Les 14 jours sont passés. Pouvez vous désormais remplacer l’adresse mail par la mienne, que je vous avais communiquée?

MERCI pour votre retour.
Rudy

@RudyEXS je vous ai envoyé un message privé

1 Like