Changement de compositeur après livraison mais pas encore distribué

Bonjour,

J’ai récemment créer une nouvelle sortie et le compositeur de ma prod n’est autre que “Claro Beats”, un beatmaker Français. Ne possédant pas son nom légal j’ai rempli le nom et le prénom par “Claro” et “Beats”, ce que l’algorithme n’a pas apprécié. Bien sur la sortie n’a pas pu se faire, il fallait que je rentre un nom légal correct. Mon premier souci est que, je ne connais pas son nom légal, est-il possible de faire sans ? Mon deuxième souci est qu’un humain a fait la vérification par lui même après et a mis les 3 artistes de la chanson comme compositeurs, ce qui est grave car bien sur c’est faux et de plus le beatmaker n’est même plus crédité. Et je ne peux plus rien modifier car le single à déjà été livré (mais pas encore distribué).

Pourriez vous de votre côté enlever les 3 compositeurs pour n’en mettre qu’un seul “Claro Beats” ?

Nom du Single: “Arzizanie”

2 Likes

Bonjour @Felix_Georgeault1

Le support est fermé aujoud’hui ; je tag @Maurizio et @carlos pour vous aider à corriger cela.

A2D

3 Likes

J’ai supprimé votre email du message par sécurité.

2 Likes

Ah oui je n’avais pas pensé à ça, merci en effet. Et oui je me doutais bien que le 1er mai je n’allais pas avoir de réponse, je voulais juste envoyer le message au plus vite merci beaucoup :wink:

2 Likes

Bonjour @Felix_Georgeault1,

  1. Maheureusement, nous avons besoin du nom légal du compositeur. Les pseudonymes ne sont pas acceptés pour les contributeurs.
  2. Nous pouvons faire la modification mais pour ça nous avons besoin du nom légal du compositeur :slight_smile:

Cordialement,

1 Like

Sur le site de l’INPI je trouve une marque “Claro Beats” déposée par un dénommé “Loïc DOUKI”.
Il ne reste qu’à confirmer si c’est le bon nom, en faisant une recherche d’une des oeuvres composée par lui sur le site de la SACEM par exemple.

Bonjour, merci beaucoup pour vos retours, j’ai fait mes recherches de mon côté, je confirme il s’agit bel et bien de “Loïc DOUKI”

1 Like

Grâce à l’aide de minizool, nous avons le nom légal. Il s’agit de “Loïc DOUKI”. Si vous pouviez le mettre en compositeur ca serait super avec son pseudo “Claro Beats”. Et bien sur enlever les 3 compositeurs qui ne sont autres que les artistes car ils ne sont par consequent pas compositeurs. Très bonne journée à vous :slightly_smiling_face:

1 Like

Bonjour @Felix_Georgeault1, vous pouvez demander la modification directement depuis votre tableau de bord :+1:

Cordialement,

2 Likes