Changement de IBAN

Bonjour,
J’ai demandé un virement le 19 décembre 2023. Ma banque a cependant modifié mon IBAN récemment.
J’ai modifié mes coordonnées bancaires sur Imusician aujourd’hui, mon IBAN est désormais à jour.

Toutefois, le virement demandé le 19 décembre a du être rejeté et vous a donc été renvoyé puisque l’IBAN était erroné.

Pourriez vous effectuer le virement une nouvelle fois que l’IBAN désormais à jour ?

Merci d’avance pour votre retour,

Cordialement

2 Likes

Bonjour @RPTG

Je tag @Carlos et @Melani du support iMusician pour vérifier votre virement.

A2D

3 Likes

Bonjour @RPTG, I forwarded your request to our accounting team and will get back to you as soon as possible :slight_smile:
Thanks for your patience!

Hello @A2D :slight_smile:

3 Likes

Bonjour,
J’ai bien reçu le mail du 04/01 qui prend en compte mon changement de RIB.

Ce mail concerne toutefois uniquement le virement demandé le 14 février d’un montant de 82 euros.

Le virement précédent n’a cependant pas été pris en compte dans votre mail: il s’agit du virement demandé le 19 décembre d’un montant de 78,58 euros.
Ce virement vous a également été renvoyé et doit être renvoyé sur le IBAN que j’ai désormais actualisé.

Merci d’avance,

Cdt

1 Like

Hello @RPTG, your payout requested in December was cancelled. However, we see that you did the same for the newest payout and this behaviour seems quite like a pattern. Please consider that if we do not act promptly and your money is being sent out, it is not our resposibility if you entered a wrong payout address. Therefore, extra care from your side is appreciated.

I would advise you to add a new payout address, so that the mistake will not happen again. I now requested our accounting team to cancel the payout requested in January and I advise to check the status of your latest payout by the end of the week.

Thanks for your understanding and have a good day!

2 Likes

Hello Melanie,

Thanks for you response. I understand that payout adresses are my responsibility, but my bank used to transfer me any payment received to my old payout adress to the new one, until they didn’t, and they failed to inform me on time. But they assured me any money send to the wrong adress was sent back.
Anyway, it won’t happen again.
Thanks for cancelling the December and January payouts. Could you tell me how long before I can ask for them again ? (I already entered the correct payout adress weeks ago)

Have a good day,

Bonjour,
J’ai bien reçu le mail du 04/01 qui prend en compte mon changement de RIB.

Ce mail concerne toutefois uniquement le virement demandé le 14 février d’un montant de 82 euros.

Le virement précédent n’a cependant pas été pris en compte dans votre mail: il s’agit du virement demandé le 19 décembre d’un montant de 78,58 euros.
Ce virement vous a également été renvoyé et doit être renvoyé sur le IBAN que j’ai désormais actualisé.

Merci d’avance,

2 Likes

Hello @RPTG

Thanks for your message.

@Melani or @Carlos will get back to you shortly.

Best,

2 Likes

Bonjour @RPTG,

Ce versement a été annulé. Vous pouvez re-demander le versement de ce montant depuis votre compte iMusician (si ce n’est pas déjà fait) :+1:

2 Likes