Changement du nom du producteur pour l'album will barber and family - 13

Bonjour Madame, Monsieur,
Comment allez-vous?
Je reviens vers vous pour vous demander de changer le nom du producteur sur l’album de Will barber and family - 13.
(p)2023 Will Barber doit être (p)2023 eva labelle
Car la structure eva labelle est le producteur.
Désolé de vous avoir donné la mauvaise information à la sortie de l’album.
Merci par avance pour cette modification qui reste des plus importantes vis-à-vis de nos partenaires institutionnels, ces sur itune et apple music que je me suis rendu compte de notre erreur.
Merci de bien vouloir me tenir au courant de la modification
Au plaisir
phil herisson (manager de will barber)
(DELETED BY MODERATOR)

Hello @philherisson :v:

Thanks for your message.

Please do not share personal information such as email addresses in the community.

You need the AMPLIFY+ offer, which allows you to make modifications to the release after delivery .You can find more information here → Quelles modifications puis-je apporter une fois que ma sortie est en ligne ? | iMusician

Best,

1 Like

Merci pour votre retour Canthe,
je voudrais juste faire une modification
Changer le nom du producteur sur l’album de Will barber and family - 13.
(p)2023 Will Barber doit être (p)2023 eva labelle

Merci de bien vouloir faire la modification, je ne peux pas invertir sur amplify + ou alors le temps de la manipulation et annuler ensuite l’abonnement amplify +
est-ce possible
merci pour votre retour
Au plaisir
phil herisson (manager de will barber)

If you prefer to keep your current subscription, you must request the takedown of your release from the platforms → Comment puis-je retirer une sortie ou désactiver le Content ID ? | iMusician

Please wait for the takedown procedure to be finalised (2 to 4 weeks) and you can then recreate the release, this time by entering the correct contributor artist details.

There are only these two options. You have to choose one. Otherwise it is not possible.

@Carlos will get back to you shortly.

Best,

1 Like

Bonjour @philherisson,

Comme l’a bien expliqué @cantheproducer, les modifications après livraison ne sont possibles qu’avec l’abonnement AMPLIFY+. Vous pouvez donc soit:

  1. Upgragder votre abonnement pour pouvoir faire la modification ou;
  2. Retirer la sortie, patienter 2-4 semaines puis la recréer avec cette fois les bonnes informations.

Cordialement,

2 Likes

Bonjour carlos,
enchanté
puis-je prendre la formule AMPLIFY+ le temps de la manipulation et ensuite l’arrêter ?
Merci pour votre retour
au plaisir

1 Like

Bonjour @philherisson, oui tout à fait, vous avez la possibilité de changer votre abonnement pour seulement un mois si c’est ce que vous souhaitez faire :slight_smile:

1 Like

Bonjour carlos
en fait, j’aimerais prendre l’abonnement le temps de la manipulation et l’arrêter juste après
ok pour vous?
merci pour votre retour

Bonjour @philherisson,

Ah dans ce cas non car la durée minimale d’abonnement est d’un mois.

Cordialement,

1 Like

Coucou Carlos
comment vas-tu?
peux-tu m’aider pour changer sur mon compte will barber le nom du (p)willbarber en (p)evalabelle
je ne sais pas comment faire alors que nous avons AMPLIFY +
Merci pour ton retour assez urgent
au plaisir

1 Like

Re bonjour Carlos
La modif a été effectué et merci
quand est ce que elle sera modifié sur les plateformes
merco pour le retour

1 Like

@philherisson, il faut compter environs 4 jours :slight_smile:

2 Likes

Merci carlos
bonne journée

3 Likes