Changer la liste des artistes sur une sortie

Bonjour, j’aimerais ajouter un artiste à la liste des artistes sur un album sorti en 2017, comment procéder?
merci

1 Like

Bonjour @Corentin1

Une faq :

Je tag le support iMusician @Carlos pour info.

A2D

2 Likes

Bonjour @Corentin1,

Pourriez-vous nous en dire plus sur cette modification ? Pourquoi souhaitez-vous ajouter un nouvel artiste 9 ans après la sortie du projet ? :face_with_raised_eyebrow:

1 Like

Bonjour Carlos.

L’un des artistes a depuis créé sa page personelle artiste et réalise des sorties sous son nom. Il souhaite donc relier cette ancienne sortie à sa page via les noms d’artistes.
Merci pour les infos supplémentaires, néanmoins je vois deux informations qui me semblent différentes, pouvez vous m’éclairer : Sur la page support il est dit que le nom d’artiste principal ne peut plus être modifié. J’entends ici que l’on peut modifier le nom des artistes interprètes. Et au moment de la demande de modification de la sortie il est dit qu’il est impossible de modifier Les noms d’artistes…

1 Like

Effectivement, vous ne pouvez pas modifier l’artiste principal d’une sortie tant que celle-ci est en ligne. Si vous souhaitez changer ça, vous devez faire retirer la sortie et la recréer avec les nouvelles métadonnées.

Notez que, dans ce cas, vous ne pourrez pas réutiliser les ISRCs, donc les streams et placements en playlists seront perdus.

1 Like

Dans mon cas, l’artiste principal s’appelle Forro Pifado, qui était le nom du groupe. Et l’un des artistes interprète, Carlos Valverde, a depuis monté sa page artiste et souhaite donc figurer dans la liste des artistes de la sortie Forro Pifado. Cette modification est elle possible?

À priori non vu que c’est une sortie du groupe (dont Carlos Valverde est/était membre). Le rajouter en tant qu’artiste reviendrait à le créditer deux fois, ce que les plateformes n’apprécient pas vraiment :confused:

1 Like

Carlos Valverde n’apparait nulle part dans la Sortie Forro Pifado, je ne comprend donc pas votre réponse. Par ailleurs quand vous dites “n’apprécient pas vraiment”, qu’est ce que cela veut dire : possible ou impossible?
Pourrais-t-on envisager de s’appeler? il me semble que par téléphone on pourrait échanger plus précisément?
merci

Je ne parle pas de Forro Pifado la sortie mais du groupe. C’est vous-même qui avez dit “l’artiste principal s’appelle Forro Pifado, qui était le nom du groupe. Et l’un des artistes interprète, Carlos Valverde, a depuis monté sa page artiste et souhaite donc figurer dans la liste des artistes de la sortie Forro Pifado.”

J’en déduit que Carlos Valverde est/était membre du groupe Forro Pifado.

Contraire aux directives établies.

Les entretiens vidéo sont réservés aux abonnés AMPLIFY+ et AMPLIFY Pro malheureusement.

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.