Changer ou supprimer un label (plan Rockstar)

Bonjour,

Je viens de m’inscrire et j’ai commencé à regarder les formulaires pour créer des albums (suivant le plan Rockstar à 69€ par sortie), j’ai par erreur créer un label, et maintenant il m’est impossible de le modifier ou de le supprimer.

Je souhaite par ailleurs confirmer qu’avec ce plan il me sera possible de créer un label (un champ texte réutilisé dans chacune de mes sorties, pas un “label” au sens “structure qui gère des sorties etc) (ça sera le nom du groupe) SANS avoir ma mention"iMusician |” rajoutée devant le nom.

Merci d’avance pour votre aide.

1 Like

Bonjour @

Je tague le support iMusician @Melani et @Fabiola pour vous contacter et vous informer au sujet de votre “label”

Un musicien indé en techno :level_slider::control_knobs:

2 Likes

Bonjour @Pierre,

J’ai supprimé le label

Oui c’est possible en cliquant ici lors de la commande de votre sortie :
image

Cordialement,

Bonjour Carlos,

Merci pour vos actions, la lable a bien disparu de ma liste de labels.

Par contre lorsque je tente de créer un nouveau label pour ma nouvelle sortie, un message d’erreur m’indique qu’il existe déjà un label gratuit (Emanesmetal, l’ancien label supprimé).

Faut-il que j’attende le temps d’une synchronisation ou y-a-t-il un souci ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour @Pierre, j’ai supprimé le draft de la sortie pour que vous puissiez recommencer la commande. Insérez le nom de votre label en suivant les indications que je vous ai indiquées plus haut :slight_smile:

Bonjour,

Mais j’avais déjà supprimé les drafts de sortie suite à votre action initiale, j’avais tenté d’en faire une nouvelle et j’avais été jusqu’au bout de la saisie (plus d’une heure de travail) et alors seulement j’avais tenté de créer un label, et le message était apparu (label Emanesmetal déjà existant) :frowning:

Je viens de refaire une tentative et le problème est toujours là…

Vous pouvez facilement le reproduire en tentant de faire une nouvelle sortie et de rajouter un nouveau label.

Merci,

Pierre

Pouvez-vous partager une capture d’écran de ce message s’il vous plaît ?

Ci-dessous le message d’erreur sur une nouvelle sortie :

Le message d’erreur fait référence à l’ancien label que vous avez supprimé comme convenu au début de l’échange.

Vous devez sélectionner un label à 20€ si vous ne souhaitez pas avoir la mention iMusician | car pour les labels gratuits cette mention ne peut pas être retirée.

Veuillez suivre les étapes indiquées ici: Changer ou supprimer un label (plan Rockstar) - #3 by Carlos

Cordialement,

Bonjour, je pense qu’il y a eu une incompréhension.

Je ne souhaite pas retirer la mention iMusician, ça n’était qu’une question en plus dans mon premier message.

Le bug concerne l’ancien label (Emanesmetal) que je ne peux plus retirer.

Vous l’avez supprimé vous-même, mais regardez bien mon message d’erreur, il est dit qu’il existe toujours quand je souhaite en créer un nouveau !

Merci d’avance de régler ce problème, je viens de perdre une semaine dans mon planning de sortie initiale, sans compter le temps à créer ma sortie suite à votre première intervention, sortie bloquée à cause du label que vous avez supprimé (Emanesmetal) et que vous avez supprimée n’ayant pas compris mon souci…

Dans ce cas pourquoi le mentionner dans votre message ? :face_with_raised_eyebrow:

Si vous n’expliquez pas clairement votre problème dès le départ, bien entendu que nous ne comprendrons pas ce dont vous avez besoin.

:point_right: Quel est le nom du label gratuit (avec la mention "iMusician |” donc) que vous souhaitez créer ?

Le label a supprimer : Emanesmetal (supprimé par vos soins au début des échanges et invisible via mon interface, mais apparaît dans le message d’erreur)

Le label à créer : Hürlement
(qui apparaîtra donc sous la forme “iMusician | Hürlement”)
(Attention à ne pas oublier le tréma sur le ü svp)

Merci @Pierre, j’ai transmis la demande à notre équipe pour qu’ils fassent le nécessaire. Je vous tiendrai informé une fois que c’est fait :slight_smile:

1 Like

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles ?

Cela fait maintenant 3 semaines que mes sorties sont bloqués à cause de ce bug :frowning:

Merci d’avance, cela pénalise le groupe.

Bonjour @Pierre,

Je comprend tout à fait, mais malheureusement je n’ai pas encore de nouvelles pour le moment. Je vous notifierai dès que c’est le cas mais d’ici là je vous remercie pour votre patience :slight_smile:

Cordialement,