Classement par Spotify

Bonjour,
J’ai constaté que Spotify ne regroupe pas les albums sous le même artiste.
Spotify classe mon nouvel album comme si il s’agissait d’en nouvel artiste.
Contrairement a Deezer, qui lorsque l’on cherche un artiste, on y trouve tous les albums y correspondant.
Pouvez vous intervenir auprès de Spotify ?

L’key Project
Laurent KOPF

2 Likes

hi @Lkeyproject , can you plz post the link to your profile, to the “new” profile and to your new album?

2 Likes

Bonjour,

Voici le lien vers l’album Spotify

Merci pour votre retour

Cordialement

Hi @Carlos, could you take a look at this? thanks in advance and my very best, Andi :v:

2 Likes

Bonjour @Lkeyproject, est-ce que vous pouvez nous fournir le lien de votre profil d’artiste sur Spotify s’il vous plaît ?

2 Likes

Bonjour,
Lorsque vous tapez L’key Project dans la barre de recherche dans Spotify, vous trouvez les albums “PURE”, “THE PATHS”, "INGN!TION et “FUNDAMENTAL PARTICLES” mais ils ne sont pas regroupé sous un seul artiste L’key project.

Donc si une personne me cherche sous mon nom d’artiste, il ne trouvera pas les 4 albums regroupés sous une même discographie contrairement aux autres plateformes concurentes.

Merci donc de regrouper ces 4 albums sous L’key Project (1 artiste pour les 4 albums).

Cordialement

Laurent KOPF
[hidden by moderator]

hi @Lkeyproject please don’t post private information here like phonenumbers, e-mail adresses etc… I’ve hidden it for you.
And please just paste the links here.
The links to your songs that appear on the wrong profile, the link to the wrong profile and the link to your profile :v:

1 Like

Ci-dessus les 3 liens qui correspondent à mes 3 albums qu’ils faudraient regrouper sous la discographie du meme artiste

Cordialement

Bonjour @Lkeyproject, est-ce que vous pourriez fournir le lien du profil sur lequel doivent être regroupés les sorties s’il vous plaît ? Nous en avons besoin pour pouvoir faire le nécessaire.

1 Like