Cloturer mon compte et tout basculer chez Wiseband

Bonjour, actuellement en train de basculer chez un concurrent, voici ma question : quelle est la marche à suivre pour cloturer mon compte ( je saurai faire ) mais surtout, comment basculer mes sorties et mon label ( qui sont chez Beatport, Juno etc. ) chez Wiseband ? en effet je n’ai aucun interlocuteur chez i musician

message de wiseband :
Il faudrait que vous puissiez informer iMusician que Wiseband va envoyer une demande de transfert de droit de distribution pour Beatport à iMusician, à travers LabelWorx.

merci

Bonsoir,

La procédure est la même que celle décrite ici, mais dans le sens inverse : Comment passer d'un autre distributeur digital à iMusician ? | iMusician

Pour le label, si vous parlez du nom il n’est pas protégé ni lié à votre compte. Vous pouvez l’utiliser de suite chez quelqu’un d’autre (tout comme n’importe qui peut vous copier).
Pour ce qui est de Beatport je ne peux pas vous dire mais je vais demander à @Carlos de vous aider.

Attention : pas de travail le week-end donc vous aurez une réponse au plus tôt lundi.

2 Likes

Bonjour @moise,

  1. Demandez le retrait de toutes vos sorties distribuées chez nous: Comment puis-je retirer une sortie ou désactiver le Content ID ? | iMusician

  2. Suivez cette procédure pour clôturer votre compte: Comment fermer mon compte iMusician ? | iMusician. Prenez bien le temps de lire attentivement les délais nécessaires à la clôture de votre compte.

  3. Une fois que nous aurons reçu la demande de transfert de Wiseband, nous ferons le nécessaire pour le label switch sur Beatport.

Cordialement,

2 Likes

merci

4 Likes