Commande du 24/09/2025 toujours en attente de vérification

Bonjour,

J’ai passé une commande le 24 septembre 2025 pour la distribution de mon album (EAN : 4069493464528).

Depuis cette date, le statut de ma commande reste “en attente de vérification” dans mon tableau de bord.

Le paiement a bien été débité, mais je n’ai reçu aucune confirmation supplémentaire ni changement de statut depuis.

Est-ce normal que la vérification prenne autant de temps ?

Merci d’avance pour votre aide :pray:

1 Like

Bonjour @Powlak

Je tag le support iMusician @Carlos pour vous confirmer la vérification.

A2D

3 Likes

Bonjour @Powlak,

Merci d’avoir pris contact avec nous.

Tout est en ordre de notre côté vis-à-vis de la commande, je vous rassure. Le délai de vérification prend un peu de temps car nous traitons beaucoup de sorties en ce moment et il y a simplement d’autres sorties plus urgentes à vérifier avant la vôtre :slight_smile:

Ne vous inquiétez pas, vous serez notifié dès que les vérifications nécessaires auront été faites. D’ici là, nous vous remercions pour votre patience !

1 Like

Bonjour,

Je comprends les contraintes liées à mon statut de non-abonné, mais cela fait maintenant plus d’un mois que j’attends et je suis un peu déçu par le manque de réactivité.
C’est ma première expérience avec vous et j’attendais justement de voir comment ça allait se passer avant de passer à un abonnement.
J’avais entendu de bons échos sur votre professionnalisme, donc je suis un peu surpris et mitigé par ce retard.
J’espère vraiment que les choses s’arrangeront dans les prochains jours pour que je puisse revoir mon avis et envisager de continuer avec vous.

Est-ce que vous avez reconsulté votre tableau de bord? :upside_down_face:

image

2 Likes

Oui, ça a bougé aujourd’hui.
Merci pour la réactivité!

2 Likes