Comment acheter un label quand on est abonné Amplify+?

Bonjour,

Je découvre iMusician que j’ai choisi particulièrement pour son français.

L’interface du site est élégante mais chaque clic fait transpirer par son action irréversible.

Je n’ai rien compris à la partie “label” qui me bloque la création d’une sortie.

J’ai créé involontairement un label en cliquant sur le “+” et le bouton “Sauver” qui ne demande aucune confirmation, ne me donne aucune explication et ne permet aucun effacement.

Ce label semble avoir été créé gratuitement, donc il dépend malgré moi, de mon abonnement.

Ma question est de savoir comment acheter un label quand on est abonné Amplify+ ?

1 Like

Bonjour @Yqz

Pour acheter un label personnalisé en étant abonné AMPLIFY+, il suffit de choisir l’option d’achat de label lors de la création ou la gestion de vos sorties. Ce label est entièrement personnalisable, sans branding iMusician, et reste à vous même si vous arrêtez l’abonnement.

Une faq à ce sujet :

Je tague le support iMusician @Carlos pour vous informer

https://www.youtube.com/@A2D_official

1 Like

Bonjour,

Je regrette mais dans le lien que vous indiquez, nous lisons ceci : “Les labels personnalisés créés dans le cadre d’un abonnement AMPLIFY+ ou AMPLIFY Pro ne seront disponibles que tant que vous maintiendrez votre abonnement.”.

Je ne connais toujours pas la méthode pour acheter un label personnalisé en tant qu’abonné Amplify+.

Dans le “+” de la ligne “label” de l’interface de sortie, je n’ai que le choix entre “Annuler” et “Sauver”.

Un abonné “Amplify+” ou “Amplify Pro” lisant ce message a-t-il déjà pu acheter son label personnalisé ?

1 Like

Bonjour @Yqz

Je confirme que je dispose d’un label “The Tribute” sur Spotify et Beatport via iMusician.

Je tag @Carlos du support iMusician pour donner plus d’info.

A2D

1 Like

Et vous l’avez acheté ou il dépend de votre abonnement ?

1 Like

Hello @Yqz

Il dépend de mon abo que je dispose depuis de nombreuses années.

A2D

1 Like

Quelqu’un sait comment acheter un label en étant abonné Amplify+ ou Amplify pro ?

Bonjour @Yqz,

Le label que vous avez créé est valide tant que votre abonnement reste actif (jusqu’au 8.09.2026).

Si jamais vous décidez de ne pas renouveler votre abonnement et que vous voulez continuer à utiliser le label, contactez-nous simplement à ce moment-là et nous ferons le nécessaire :slight_smile:

1 Like

Bonjour,

J’ai contacté le support ; pas de réponse pour l’instant mais il paraît que ça peut prendre deux jours.

Pour faire une sortie, je suis obligé d’avoir un label.

Je veux acheter un label maintenant, le créer maintenant.

J’ai bien l’option de me rétrograder pour le faire mais ça serait sacrément bizarre d’être obligé de passer par une méthode aussi archaïque et coûteuse, qu’en dites vous ?

Vous pouvez déjà le faire en cliquant sur le “+” comme vous l’avez bien décrit. Le label créé sera alors disponible pour toutes vos sorties tant que votre abonnement AMPLIFY+ reste actif (dans votre cas, jusqu’au 08.09.2026).

Si jamais vous décidez de ne pas renouveler votre abonnement et que vous voulez continuer à utiliser le label, contactez-nous simplement à ce moment-là et nous ferons le nécessaire :slight_smile:

1 Like

Carlos, vous semblez avoir un accès à mon compte ; avez vous le pouvoir de me rétrograder “Starter” maintenant, me laissant le temps d’acheter un label, puis de me réinscrire “Amplify+” sans que je ne repaie l’abonnement ?

1 Like

Si vous souhaitez créer un label, vous pouvez déjà le faire en cliquant sur le “+” comme vous l’avez bien décrit. Le label créé sera alors disponible pour toutes vos sorties tant que votre abonnement AMPLIFY+ reste actif (dans votre cas, jusqu’au 08.09.2026).

Si jamais vous décidez de ne pas renouveler votre abonnement et que vous voulez continuer à utiliser le label, contactez-nous simplement à ce moment-là et nous ferons le nécessaire.

Nous ne procéderons pas autrement, merci pour votre compréhension :slight_smile:

1 Like

Est-il possible d’utiliser un label créé à partir d’un autre compte ?

Non, vous ne pouvez utiliser que les labels créés depuis votre compte.

Pouvez-vous m’orienter vers la page disponible avant abonnement indiquant l’obligation d’utiliser un label pour une sortie ?

Je regrette mais je ne comprend pas votre question. De quoi est-ce que vous avez besoin exactement ?

1 Like

Avant de m’abonner, j’ai lu la FAQ faisant office de mentions légales et je n’y ai pas trouvé l’obligation d’avoir un nom de label pour sortir un titre.

Il me semblait que l’agrégateur y mettait automatiquement son nom, à moins que l’utilisateur ne soit déjà chez un label réel.

De ce que j’ai compris, quand on a pas de label, il faut inventer un nom fictif, tout en ignorant si on ne va pas créer exactement le même nom qu’un autre label réel ou fictif déjà existant.

Ainsi, la plupart des artistes sans label ne mettent-ils pas leur propre nom d’artiste en label fictif afin d’éviter les doublons ?

Certains mettent le nom de leur label fictif, d’autres mettent leur propre nom. Il n’y a pas vraiment de règle, en somme vous pouvez mettre ce que vous voulez :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.