Bonjour,
Comment changer mon nom d’artiste et sortir mes titres déjà distribués sous mon nouveau nom?
Comment faire ?
Bonjour,
Comment changer mon nom d’artiste sur mes titres déjà distribués ?
Bonjour @yoann
Actuellement, il n’est pas possible de change le nom d’artiste sur une sortie déjà en ligne. Voici la démarche possible :
- Retirer votre ou vos sorties déjà en ligne
- Les remettre en ligne avec une nouvelle pochette avec le nouveau nom d’artiste et ajouter le nouveau nom d’artiste dans les métadonnées.
Pour en savoir plus : Quelles modifications puis-je apporter une fois que ma sortie est en ligne ? | iMusician
Merci pour cette information ?
il faut que je re paie ?
j aimerais juste que nos noms et prénoms ne s’inscrivent plus sous notre logo et notre nom sur les plateformes .
est ce possible ?
Hey @yoann
S’il s’agit du nom d’artiste, la procédure est celle mentionnée plus haut dans ce post.
@Carlos est-ce que tu as des précisions ou informations supplémentaires à ajouter dans ce cas ?
Salut @yoann,
Si les modifications que tu veux apporter (retirer les noms et prénoms) ne concernent pas les noms d’artistes de ta sortie alors oui tu peux faire la modification avec notre abonnement AMPLIFY+
Je te mets le lien vers notre article qui t’explique comment changer d’abonnement : Quelles modifications puis-je apporter une fois que ma sortie est en ligne ? | iMusician
Merci beaucoup pour cette réponse.
donc il faut payer encore plus pour pouvoir enlever nos noms et prénoms …
C’est énorme ce que vous êtes en train de me dire …
I musician a bien changé
@yoann - Ce que j’ai dit c’est que les modifications après livraison ne sont possibles qu’avec l’abonnement AMPLIFY+.
Oui il y a bien eu des changements. Aupravant, une modification après livraison était facturée 10€ si la sortie n’était pas au tarif Rockstar. Aujourd’hui, pour le même prix vous pouvez vous abonner pendant un mois au plan AMPLIFY+ et bénéficier de plus d’avantages qu’une simple modification sur votre sortie