Comment modifier un titre ou il y a une erreur

Bonjour, j’aimerai changer des titres de morceaux sur l’album que je viens de sortir par votre plateforme. Il s’agit du 1er titre ou “01” est apparu a la fin du titre .
Il y a également 2 autre titres ou j’aimerai mettre des majuscules au début de chaque mots.
Est ce possible svp?

Le groupe est “Mycose Of You” et le nom de l’album “Killing In The Bled”
(Ou il serait également nécessaire d’y mettre des majuscules.)

En vous remerciant

Bonjour @MOY,

:point_right: Puis-je apporter des modifications à ma sortie ? | iMusician

1 Like

Bonjour ,Merci pour votre retour, j’avais vu cette page.
C’est d’ailleurs pour cette raison que je vous ai envoyé ce message, car On ne peut pas modifier les noms des titres des morceaux et c’est ce dont jai besoin.

merci de me mettre en lien avec les gens concernés.

Bonne suite

C’est normal, vous ne pouvez pas faire la modification vous-même sur le tableau de bord. Une fois que vous avez payé la modification, vous devez prendre contact avec nous depuis le service de messagerie pour demander la modification. Tout ça est expliqué dans l’article vers lequel je vous ai redirigé.

À ce jour nous n’avons rien reçu de votre part concernant une modification de la sortie Killing In The Bled.

Merci de bien vouloir suivre la procédure que je vous ai indiquée pour que notre équipe soit en mesure de traiter votre demande :slight_smile:

1 Like

Bonjour, merci pour votre retour. je viens donc de payer pour pouvoir modifier ceci ,
Mettre des majuscules sur tous les débuts de mots dans ces 3 titres :

• Kiiling In The Bled (egalement enlever ce “01” )
  • Bent Nass
  • Ska By Night .

Mettre également des majuscules pour le nom d’artiste

• Mycose Of You

Merci à vous!

C’est très bien mais je vous prierai encore une fois de bien vouloir suivre la procédure que je vous ai indiquée pour que notre équipe soit en mesure de traiter votre demande. À ce jour nous n’avons toujours rien reçu de votre part concernant une modification de la sortie Killing In The Bled .

Merci et très bonne journée à vous :slight_smile: