Comment puis je savoir si la date de sortie est bien le 18 avril?

BOnjour,

je ne comprends rien : il y a 2 images avec mon album sur ma bibilothèque.
UNE : où il y ait marqué OUVERTE
L’AUTRE : où il y ait marqué LIVREE

La sortie de l’album est prévue le 18 avril et rien ne m’a été transmis pour savoir si c’est OK pour la sortie.

Une autre question : je ne vois pas comment accéder en amont
à Artist Hub pour des PRE SAVE … !!! J’ai un lien mais LISTEN n’est pas activé avec mes morceaux donc ça ne sert à rien si j’ai bien compris.

Est ce possible de m’éclairer ??
Car jene comprends pas qu’il n’y est pas de possibilité de communiquer avec IMUSICIAN DIRECTEMENT en service après vente

MERCIIII INFINIMENT

Fane Desrues

Bonjour @fanedesrues

Les sorties avec le statut ‘Ouverte’ sont des sorties commencées qui n’ont pas été finalisées/commandées (payées). Les sorties sous le statut “livrée” sont celles qui ont passé notre service d’assurance qualité et qui ont été transmises aux plateformes de streaming et seront en ligne le jour de la sortie digitale mentionnée.

J’ai regardé pour vous, la sortie est bien prévue pour le 18.04.23.

Pour votre page Pre-Save :
Allez dans votre bibliothèque et cliquez sur la sortie concernée :
Ensuite, cliquez sur ‘Personnaliser’ :


(je vois que vous l’avez déjà fait)
Une fois l’Artist Hub avec l’option pre-save créée, vous pouvez copier votre lien, le garder précieusement pour l’envoyer à vos fans via vos réseaux sociaux etc.

image

Pour nous contacter par email, cliquez sur ‘Besoin d’aide’ en bas à gauche de votre tableau de bord :

J’espère que cela vous a aidé :slight_smile:

1 Like

Merci INFINIMENT pour votre réponse je commençais à paniquer.
oui j’ai commencé à comprendre comment personnaliser.
Le problème c’est que rien est personnalisé ( alors que les infos sont fournies ) quand je clique sur le lien. Que dois je faire pour que cela soit validé ?

Est-ce que vous faites référence à la partie des plateformes ou les autres onglets ?
Pour la partie des plateformes : vous allez les retrouver le jour de la sortie car nous proposons uniquement de pre-save sur Deezer et Spotify actuellement. Une fois votre sortie en ligne, les autres plateformes que vous avez sélectionné vont se mettre automatiquement dans votre lien.

Pour les autres onglets (Artiste et Concerts), tout semble fonctionner de mon côté, est-ce bon pour vous ?

En fait c’est apparemment ok sur l’album qui est ouvert mais pas l’album livré… et là je voulais supprimer l’album ouvert pour ne pas confondre… mais il y a un mais le lien est valide QUE sur ce artist hub de l’album ouvert , sur l’autre ( donc le livré et la valide si j’ai bien compris) le lien ne marche pas et il n’y a que LISTER que l’on lit quand on ouvre le lien de la page…

Et pour les pré save ( deezer et spotify ) ça ne marche pas…
on me demande un lien… mais je n’ai aucun lien pour rentrer quelque chose…
et je viens de nouveau de regarder il y a un mic mac sur deux liens… mais pas valident pour autant ni l’un ni l’autre pour rentrer un pré save
ça me remet quand ej clique sur le tableau de bord…

@fanedesrues
Je viens de supprimer la sortie en brouillon pour vous pour que vous voyez uniquement la sortie qui va être livrée.

Je n’ai pas le même résultat que vous, pouvez-vous envoyer un copie d’écran de ce ‘LISTER’ que vous voyez ?

Pour les pre-save, je viens d’essayer Spotify et Deezer, et j’aurai bien votre sortie dans ma bibliothèque le jour de la sortie :slight_smile:


et merci pour tout ce que vous faites je commençais tellement à devenir chèvre car tout est du chinois pour moi

Ok, c’est assez étrange. Je demande à Juan de vous aider :

@Juan can you help please?
On my end, I can see the presave link but @fanedesrues has another view (see screenshot above).
Thanks

Avez vous eu un retour ? Car ça n’a pas bougé et je ne peux rien faire pour le moment. Mille mercis.
Avec Amour
Fane

Hey Fane,
J’ai bien transféré une nouvelle fois à notre équipe technique. Avez-vous essayé d’ouvrir le lien avec votre téléphone ou un autre navigateur internet ? Avez-vous le même résultat ?