Bonjour,
je viens de valider la sortie d’un track en version Radio edit.
Je souhaite sortir la version Extended, mais quand j’essaie, Imusciian me dit que le titre est déja utilisé.
Comment sortir la version Extended d’un track ?
Ou aller ?
Bonsoir et bienvenu parmi nous !
Nous aurions besoin de plus d’informations pour vous aider. Quand le site vous a dit ça, est-ce parce que vous aviez essayé d’utiliser le meme fichier audio de votre bibliothèque ?
Si je ne me trompe pas, pour faire ce que vous souhaitez, il faut importer dans votre bibliothèque le nouveau fichier audio.
Il faudra peut-etre dans son intitulé ajouter quelque chose afin de le différencier de la version radio edit (je ne suis pas sûr mais je pense qu’il est impossible d’avoir 2 tracks portant le même nom, à vérifier ).
Hello,
Non c’est un autre fichier. La meme musique mais en version courte.
Est ce qu’il faut créer une nouvelle sortie ou partir du track validé juste avant ? Ca semble tellement compliqué pour quelque chose de si simple.
Si je pouvais simpliment sortir un 2 titres, mais c’est impossible car des 1 des tracks doit faire plus de 10 min. Ca parait fou.
Bonjour,
Il faut forcément faire une nouvelle sortie.
J’invite @Carlos ou @Fabiola dans la conversation afin de clarifier tout ça.
Bonjour @victor1982,
Si vous avez créé la première sortie avec la version “Radio Edit” et que la sortie a été livrée aux plateformes telles quelles, il n’est pas possible de rajouter la version “Extended” à cette même sortie vu que vous l’avez déjà soumise aux plateformes. Si vous souhaitez maintenant sortir la version “Extended”, il faut créer une nouvelle sortie comme l’a bien indiqué @eriahummingbird.
“Si je pouvais simpliment sortir un 2 titres, mais c’est impossible car des 1 des tracks doit faire plus de 10 min.”
→ Je ne suis pas sûr de comprendre à quoi vous faites référence ici. Veuillez fournir un petit peu plus de détails s’il vous plaît.
Cordialement,
Merci pur votre aide,
Si je pouvais simpliment sortir un 2 titres, mais c’est impossible car des 1 des tracks doit faire plus de 10 min.”
Je souhaitais simplement sortir les 2 versions en meme temps, mais impossible de comprendre comment. Quelle est la procédure ?
" Si vous souhaitez maintenant sortir la version “Extended”, il faut créer une nouvelle sortie comme l’a bien indiqué ".
Oui j’ai essayé, sauf que quand j’upload le track, j’ai un mesage qui me dit que le titre est déja utilisé.
Bonjour @victor1982,
“Je souhaitais simplement sortir les 2 versions en meme temps, mais impossible de comprendre comment. Quelle est la procédure ?”
→ Il n’y a pas de procédure spécifique, vous créez une sortie et y ajoutez les deux pistes.
“Oui j’ai essayé, sauf que quand j’upload le track, j’ai un mesage qui me dit que le titre est déja utilisé.”
→ ça veut dire que vous êtes en train d’essayer d’uploader deux fois le même fichier audio, ce qui n’est pas possible.