Comment transférer mon album de iMusician à une autre plateforme quand je n’ai plus accès au compte iMusician?

Bonjour,
Mon nom d’artiste est Zani Rams.
Un des mes albums intitulé Lezé (sorti en 2020) a été distribué via iMusician par un tiers avec lequel je n’ai malheureusement plus de contact.
Je suis l’artiste principal et titulaire des droits sur les enregistrements.
Je souhaite migrer ce projet vers un autre distributeur (TuneCore) si possible sans perdre les statistiques.
Pouvez-vous m’indiquer la procédure ou initier un transfert de catalogue ?
Merci d’avance.

1 Like

hi @ZaniRams , I have to ask @Carlos from the Team if this is possible :v:

2 Likes

Salut Andi,

D’accord, j’attends votre réponse, merci beaucoup!

1 Like

Bonjour @ZaniRams,

Pourriez-vous s’il vous plaît reprendre contact avec le propriétaire du compte et lui demander de nous contacter ? Nous ne pourrons pas procéder sans sa participation :slight_smile:

Bonjour Carlos,

Non justement, je n’ai plus aucun moyen pour contacter cette personne (pas de numéro de téléphone, pas d’e-mail, pas d’adresse postale ni de réseaux sociaux), c’est justement mon problème.

Comment faire? J’imagine que vous pouvez avoir accès à ces informations, en ayant le nom d’artiste (Zani Rams) et le nom du projet (Lezé), vous pouvez la contacter à ce sujet ou me transmettre ses coordonnées pour que je la contacte sans avoir à passer par mon avocat pour régulariser la situation?

D’avance merci pour votre aide.