Confirmation de compte bancaire

Bonjour lors de notre dernier échange concernant le fait que je n’avais pas confirmer a temps mon nouveau compte bancaire, on m’as demander de nouveau de confirmer celui ci. L’ancien lien de confirmation ne fonctionne plus. Néanmoins on m’as indiqué par mail que mes revenus étaient en route vers mon compte Revolut. Dois-je toujours confirmer ce compte ou est ce que je n’ai qu’à attendre le transfert de mes revenus ? Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Guimzy

1 Like

Bonjour @Guimzy

Je tague le support iMusician @Carlos pour vous informer à ce sujet

A2D un musicien techno

2 Likes

Oui, veuillez confirmer votre compte s’il vous plaît.

1 Like

L’ancien lien de confirmation ne fonctionnant pas, j’ai supprimé le compte Revolut et je l’ai ajouté de nouveau. J’ai donc reçu un lien de confirmation et j’ai cliqué dessus. Sauf erreur de ma part tout me semble ok. J’espère que le fait que j’ai supprimé puis re ajouter le compte Revolut n’auras pas d’incidence sur la demande de retrait effectuée en amont.

1 Like

Non normalement ça ne devrait pas poser de problème. Tant que les informations bancaires que vous avez indiquées sont correctes, nous serons en mesure de vous transférer l’argent :slight_smile:

1 Like