Confusion sur la sortie de mon single

Bonjour,

La sortie du single “Clouds (feat. Sonia Loenne)” de mon trio OKWOK est prévue pour la fin du mois de janvier. J’ai commis quelques inattentions lors de la préparation de la sortie en début de mois, c’est pourquoi je vous ai envoyé ce mail le 10 janvier:

Je me rends compte que j’ai été un peu négligent et inattentif dans la programmation de la sortie du nouveau single d’OKWOK. Le nom du titre serait « Clouds (feat. Sonia Loenne) ». Le nom de la pochette serait « Clouds (feat. Sonia Loenne) - Single ». Est-il possible de corriger cela ? La date de sortie est prévue pour le 31 janvier.

Merci beaucoup
Xavier Kaeser

Ensuite, un certain Carlos m’a confirmé avoir corrigé ce que j’avais demandé, or quand je me suis connecté sur mon compte, je n’ai pas vu de modifications apportées. Le titre de sortie était toujours “Clouds” sans la mention de featuring.

Pouvez-vous m’éclaircir sur ce sujet?

Une bonne journée à vous,

Xavier

hi @xkaeser , I’m forwarding this to @Carlos from the Team :v:

2 Likes

Bonjour @xkaeser, je me présente: “Un certain Carlos”, pour vous servir! :bowing_man:

Il y a plusieurs choses que nous ne pouvons malheureusement pas accepter dans vos demandes:

1. Le titre ne peut pas inclure de mention comme “feat.” et des noms d’artiste. Ces informations-là doivent être renseignées dans les champs dédiés, c’est pour ça qu’elles ont été retirées du titre.

2. Qu’est-ce que vous voulez dire par "Le nom de la pochette" ?

Dans l’attente de vos précisions et, si possible, avec un tout petit peu plus de considération à l’égard de ceux qui prennent le temps de vous répondre :wink:

Cordialement,

2 Likes

Bonjour Carlos,

Merci beaucoup pour votre retour ainsi que pour les précisions apportées. Ayant utilisé d’autres plateformes de distribution auparavant, je pensais qu’il était également possible de procéder ainsi avec iMusician.

Concernant le “nom de la pochette”, je pensais au titre du single, inscrit en dessous de l’image.

Pour ce qui est du titre de la piste, serait-il mentionné uniquement “Clouds”? L’indication du featuring serait alors placée sous le nom du projet comme suit : “OKWOK feat. Sonia Loenne”, c’est bien cela ?

Merci encore pour vos éclaircissements et veuillez excuser ma précipitation. Je tiens à m’assurer que tout sera conforme à mes attentes avant de finaliser.

Je vous souhaite une excellente journée,

Et encore désolé pour le dérangement.

Bien à vous,

Xavier

1 Like

Si oui, il serait vraiment idéal d’écrire “Clouds - Single” au lieu de “Clouds” sur le “nom de la pochette” / j’ai écrit de la sorte pour le single sorti précédent avec le même projet.

Merci à vous!

1 Like

Bonjour,

Avez-vous lu mon message et effectué les modifications demandées?

Merci de me tenir informé de la situation…
Bonne semaine à vous :slight_smile:

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.