Bonjour, je constate que le compte créé par imusician pour la sortie youtube music n’est pas relié a ma chaine youtube. Comment relier les 2 comptes?
Et comment prendre la main sur tous les comptes créés par imusician sur deezer, youtube music, amazon, apple music, etc?
Ma chaine : https://youtube.com/@bwabrile-mizik?si=BfnqHBKyNbjba-FD
Cette chaîne n’est pas créée par iMusician mais par YouTube. Lorsque nous livrons des titres à YouTube, ils sont automatiquement mis en ligne sur une chaîne Topic auto-générée par YouTube. Une chaîne “Artiste - Topic” sera ensuite créée par YouTube dès que votre musique entraîne un flux significatif sur la plateforme. Si vous n’avez pas encore de chaîne “Artiste - Topic”, c’est parce que :
• Vous n’avez pas encore assez de vidéos.
• Vos vidéos n’ont pas beaucoup de vues.
• Vos vidéos ne répondent pas aux normes de qualité de YouTube.
Notez bien que seul YouTube peut décider de créer une chaîne “Artist - Topic”. En tant que distributeur, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour influencer cette décision.