Contacter le support

Bonjour, j’ai pas usé vos services depuis 3 ans et il faut croire que ca ne s’est toujours pas amélioré.

Comment c’est possible de devoir faire ce genre de poste pour espérer avoir un contact support ? Pire distributeur du marché

Bref : Je souhaite un contact client au plus vite pour mon compte Imusician (même adresse mail que ce compte si)

2 Likes

hi @2foism , hmmm what exactly didn’t improve? if you have amplify or amplify+ subscription you have e-mail support. This forum is for free subscription users and let me say it works really good :blush:.
So just let us know where you have encountered problems and this community is here to help with the support of iMusician Team or just update - if you’re free - or use the contact button on your dashboard if you’re amplify or amplify+ user :v: and please stay respectful in your messages. Thanks for your understanding, Andi

2 Likes

Bonjour @2foism,

Tout est expliqué ici, merci de vous y référer. Vous pouvez aussi consulter la réponse de @Andi qui est très complète.

Cordialement,

PS: Veuillez vous abstenir de ce genre de commentaires. Nous sommes à votre disposition mais nous attendons tout de même un minimum de civilité de votre part.

2 Likes