Utilisateur de iMusician depuis 2018 j’ai toujours eu des revenus Youtube content id que j’ai pris à chacune de mes sorties. Je ne comprends pas pourquoi je ne touche plus rien depuis mars 2023…
Bonjour Carlos,
Mon Chanel artist Youtube est toujours mélangé à celui de quelqu’un d’autre…
Entre temps j’ai créé un ISNI si ça peut aider : 0000000523980053
Effectivement, ce type de scénario arrive fréquemment quand les artistes utilisent des noms trop génériques ! Malheureusement le numéro ISNI n’aide pas vraiment dans ce cas là car les plateformes attribuent la musique en fonction du nom d’artiste indiqué dans les métadonnées et si un compte existe déjà ou non.
Pour que l’on puisse vous aider, merci de bien vouloir me partager les liens de chaque sortie à retirer du profil s’il vous plaît
Bonjour Carlos,
Des liens il y en a une 60aine !!! et ce qui est bizarre c’est que mes titres sont tout à la fin comme si c’était possible de les trier…
D’autre part la photo de profil concerne également un titre qui n’est pas le miens.
Quelle est la légitimité de demander de supprimer les titres des autres ?
Sinon quelle est l’adresse mail pour Amplify ? Je ne l’ai pas trouvé…
@ThePalindrome, je crois que vous n’avez pas bien compris ce que je vous demande
Est-ce que vous pouvez me fournir les liens de chaque sortie à retirer de la chaîne Topic s’il vous plaît ? Pour ce faire, veuillez me donner les liens playlists de chaque sortie concernée que vous trouverez ici