Contrat de distribution digital

Bonjour la communauté, ma question est: afin de pouvoir faire mon inscription à la SPPF , j’ai besoin d’un contrat de distribution digital, puisque IMUSICIAN est mon distributeur digital, je voudrais savoir comment l’obtenir.
merci d’avance pour vos réponses
O de fé

Hi @batlienodefe

Thank you for your message. Someone from the iMusician Team will get back to you shortly, and take care of your request.

Please be patient :clap: There is no work on weekends. That’s why you won’t get an answer until next week.

@Maurizio @Carlos can you help here? :+1: Thanks!

Bonjour @batlienodefe,

Vous pouvez trouver les conditions contractuelles qui vous lient à notre entreprise via le lien suivant: Termes Et Conditions d'Utilisation | iMusician. Il s’agit-là des Termes et Conditions générales de votre compte iMusician. En acceptant ces conditions proposées (par le biais de votre adresse e-mail et en finalisant la création de votre compte) vous avez validé ce contrat avec nous.

Bonjour @batlienodefe et bienvenu !

Votre demande m’intrigue. Je suis inscrit à la SCPP, qui est équivalent à la SPPF, et il n’y avait pas besoin de cette information. Pourriez-vous m’en dire plus ici ou en message privé svp ?

1 Like