Bonjour la communauté, ma question est: afin de pouvoir faire mon inscription à la SPPF , j’ai besoin d’un contrat de distribution digital, puisque IMUSICIAN est mon distributeur digital, je voudrais savoir comment l’obtenir.
merci d’avance pour vos réponses
O de fé
Thank you for your message. Someone from the iMusician Team will get back to you shortly, and take care of your request.
Please be patient There is no work on weekends. That’s why you won’t get an answer until next week.
Bonjour @batlienodefe,
Vous pouvez trouver les conditions contractuelles qui vous lient à notre entreprise via le lien suivant: Termes Et Conditions d'Utilisation | iMusician. Il s’agit-là des Termes et Conditions générales de votre compte iMusician. En acceptant ces conditions proposées (par le biais de votre adresse e-mail et en finalisant la création de votre compte) vous avez validé ce contrat avec nous.
Bonjour @batlienodefe et bienvenu !
Votre demande m’intrigue. Je suis inscrit à la SCPP, qui est équivalent à la SPPF, et il n’y avait pas besoin de cette information. Pourriez-vous m’en dire plus ici ou en message privé svp ?