Corection requested

I wanted to release songs with only numbers as names and it got flagged so I replaced all the names of the songs. However, they keep telling me that one song title remains flagged even tho I already changed the name so I can’t publish it. Is it a bug on the website or am I missing something? EAN 4066218880915

Hi,
Let’s take a look and see if I can help. Could you please share a screenshot of what it says as error?

1 Like


Puisque votre dashboard est en français je vais basculer dans cette langue :blush:
Quels sont les titres de chaque track au final ? Je pense que le problème vient de là.

1 - Un
2 - Deux
3 - Trois
4- Quatre
5 - Cinq
6 - Six

c’est la piste 2 qui pose problème

@Carlos viendra vous aider à partir de lundi (pas de support le week-end).

2 Likes

Bonjour @rideau,

Malheureusement non, ce n’est pas que la piste n°2 qui pose problème. Les titres que vous avez choisi sont trop génériques pour être validés par les plateformes que vous avez sélectionnées. Si vous vous souhaitez que l’on soit en mesure d’effectuer la livraison aux plateformes, je vous invite à utiliser des “vrais” titres et pas uniquement des chiffres :slight_smile:

Cordialement,

3 Likes

Bonjour, j’ai changé les titres des chansons pour des titres moins générique, j’ai changer les 6 titres des 6 chansons mais il me reste toujours une 7e request à faire que je ne vois pas et qui ne veut pas disparaitre,

Vous voyez que tous le titres sont changé et tous différent mais la piste 2 est toujours en défaut et on ne voit rien qui peu être modifié/corrigé. Je crois que c’est un bug et j’aimerais bien régler se problème. Merci

Bonjour @rideau,

C’est étrange effectivement. Je regarde ça avec notre équipe et je reviens vers vous au plus vite :slight_smile:

Merci d’avance pour votre patience d’ici là !

2 Likes

Re-bonjour @rideau,

Votre sortie est actuellement en cours de livraison aux plateformes et sera mise en ligne le 30.10.2023 comme convenu.

Cordialement,

2 Likes