Correction d’attribution du morceau

Bonjour, ma musique a été attribué a un autre artiste homonyme et je ne sais pas comment récupérer ma musique car Spotify ne me laisse pas créer un compte artiste

Bonjour,

Ma chanson « 16 Millions de Couleurs » a été attribuée au mauvais artiste homonyme sur certaines plateformes :

* Spotify
amazon

Le morceau m’appartient en tant qu’artiste Pouvez vous me dire comment corriger l’attribution et de l’associer à mon profil officiel sur Spotify car je n’arrive pas à creer et attribué ma chanson à un compte artiste Spotify

Merci pour votre aide.

Bonjour @JULIA23,

Est-ce que vous possédez déjà votre propre profil artiste sur Spotify ?

Concernant Amazon, vous devez faire la demande vous-même: FAQs - Amazon Music for Artists

Cordialement,

2 Likes

Bonjour Carlos,
Non je n’ai pas de profil artiste sur Spotify -
Je n’ai pas encore de profil Spotify officiel pour mon nom d’artiste. J’ai seulement mon compte personnel Spotify, mais je souhaite que ma chanson soit correctement attribuée à mon nom d’artiste afin de pouvoir créer mon profil officiel via Spotify for Artists.

Pouvez-vous corriger l’attribution de ma chanson pour qu’elle soit placée sous mon nom d’artiste et non sous celui d’un autre artiste ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

Merci @JULIA23, la demande a été transmise à Spotify. Comtpez 2-3 semaines pour que la sortie soit déplacée sur un nouveau profil d’artiste :slight_smile:

2 Likes

Merci Carlos pour votre retour
Bonne journée

1 Like

Je vous en prie :+1:

Bonne journée à vous également !

1 Like