Bonjour, ma musique a été attribué a un autre artiste homonyme et je ne sais pas comment récupérer ma musique car Spotify ne me laisse pas créer un compte artiste
Bonjour,
Ma chanson « 16 Millions de Couleurs » a été attribuée au mauvais artiste homonyme sur certaines plateformes :
Le morceau m’appartient en tant qu’artiste Pouvez vous me dire comment corriger l’attribution et de l’associer à mon profil officiel sur Spotify car je n’arrive pas à creer et attribué ma chanson à un compte artiste Spotify
Merci pour votre aide.
Bonjour @JULIA23,
Est-ce que vous possédez déjà votre propre profil artiste sur Spotify ?
Concernant Amazon, vous devez faire la demande vous-même: FAQs - Amazon Music for Artists
Cordialement,
Bonjour Carlos,
Non je n’ai pas de profil artiste sur Spotify -
Je n’ai pas encore de profil Spotify officiel pour mon nom d’artiste. J’ai seulement mon compte personnel Spotify, mais je souhaite que ma chanson soit correctement attribuée à mon nom d’artiste afin de pouvoir créer mon profil officiel via Spotify for Artists.
Pouvez-vous corriger l’attribution de ma chanson pour qu’elle soit placée sous mon nom d’artiste et non sous celui d’un autre artiste ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Merci @JULIA23, la demande a été transmise à Spotify. Comtpez 2-3 semaines pour que la sortie soit déplacée sur un nouveau profil d’artiste ![]()
Merci Carlos pour votre retour
Bonne journée
Je vous en prie ![]()
Bonne journée à vous également !