Correction de noms (artiste + titulaire des droits d'auteur) – Sortie FR-9W1-26-19187 / Titre « À MOI DE LE DIRE »

Bonjour,

Je vous contacte concernant ma sortie iMusician qui a le statut « livré » .

• Titre : « À MOI DE LE DIRE »
  • Numéro de catalogue : FR-9W1-26-19187
  • Date de livraison : 2 juin 2026
  • Ticket (exemple) : #620711
    Aucun retrait n’a été lancé à ce jour.
  1. Erreur sur le nom d’artiste
  • Ancien nom exact (à corriger) : Anne-Marie MARELILLE-DUNTER
  • Nouveau nom exact (à corriger) : Marie-Anne MARELILLE-DUNTER
  1. Erreur sur le titulaire des droits d’auteur de l’enregistrement
  • Ancien nom exact (à corriger) : Marie-Anne BARELILLE-DUNTER
  • Nouveau nom exact (à corriger) : Marie-Anne MARELILLE-DUNTER

Plateformes impliquées:
Spotify, Amazon Music, Tidal, Deezer, Apple Music.

IMPORTANT: URL à conserver ( car il figure dans un livre vendu à grande échelle)
Je dois impérativement conserver l’URL de ma Release Page :

Merci de :

1. Corriger l’orthographe des champs nom d’artiste et détenteur des droits d’enregistrement pour la sortie ci-dessus.
  2. Me confirmer la procédure exacte à appliquer dans mon cas (puisque la release est déjà livrée).
  3. Surtout, me confirmer que l’ URL de la Release Page restera inchangée après correction.

Je vous remercie par avance pour votre retour rapide.

Cordialement,

Marie-Anne MARELILLE-DUNTER

Bonjour @Marie-AnneMD,

Voici la marche à suivre pour demander des modifications : Puis-je apporter des modifications à ma sortie ? | iMusician

Voir réponse ci-dessus

l’URL de la Release Page restera inchangée même après la modification.

Cordialement,

la marche à suivre que vous m’indiquez, je l’ai déjà faite plusieurs fois. mais personne ne me répond.

Hello @Marie-AnneMD , I’ve checked the history of your inquiries and our support. The changes were requested too late, once the release lands online, it is impossible to change the artist’s name.

At this stage, the only solution to keep the stats and correct your artist name would be to:

1. take your release down: How can I remove my release from the shops? | iMusician
  2. recreate it with a new EAN but same ISRC codes

You will need extra help from our side, let me know once you’ve taken down the release.

Best,

C’est quoi le code EAN?

Confirmez-moi que la suppression puis la nouvelle création de ma sortie ne changeront pas l’URL de ma release page (celui-ci : À moi de le dire ).
C’est important qu’il ne change pas.

Merci