Corrections à faire sur ma dernière sortie sur Spotify

Bonjour,

Il y a des corrections à faire sur ma dernière sortie Spotify :

1. Les titres ne sont pas écrits comme je les uploadés dans iMusician. Il s’agit de majuscule en trop.
  2. Dans les copyright sur Spotify il est inscrit un nom qui n’a rien à voir avec les copyrights.

Pouvez-vous m’aider ?
Merci

1 Like

hi @manubonnet I’m tagging @Carlos from the Team to hrlp you with this, can you post your EAN Code Meanwhile? :v:

Thank you! Here is my EAN Code: EAN 4069493531442

Bonjour @manubonnet,

Les titres que vous aviez indiqué lors de la commande n’étaient pas conformes aux directives des plateformes et notre équipe a dû les corrgier pour que votre sortie puisse être acceptée. Il n’y a pas de modification à ce niveau-là malheureusement.

Les noms qui figurent correspondent à ce que vous nous avez fourni lors de la commande. Si vous souhaitez apporter des modifications, vous pouvez faire une demande depuis votre tableau de bord : Puis-je apporter des modifications à ma sortie ? | iMusician

Cordialement,

1 Like

Merci pour les infos.

Par contre concernant l’apparence de mes titres, comment se fait-il qu’il apparaissent comme je le souhaite sur toutes les autres plateformes, sauf sur Spotify ?

Il m’était arrivé le même cas de figure avec un ancien album sur Spotify, et mon distributeur avait pu faire changer ça. Il s’agit d’un problème de Spotify et non pas de conformités pour toutes les plateformes il me semble…

Merci pour votre attention !

Ce n’est pas ce que j’observe en comparant Spotify et Apple Music :

1 Like

Pardon pour l’erreur, c’est vrai que sur quasiment toutes les plateformes, mes titres sont écrits comme sur Spotify. Mais pas sur YoutTube et YouTube Music par exemple.
Mais du coup, je ne comprends pas ce qui n’est pas conforme aux plateformes? (Il s’agit uniquement de majuscules…) :

1 Like

Pourriez-vous partager le lien de votre sortie sur YouTube s’il vous plaît ?

Chaque plateforme a des exigences vis-à-vis des métadonnées, ce n’est pas juste une question de majuscules. Vos titres doivent respecter une certaine conformité pour être accepté par les plateformes et notre rôle est de faire en sorte que votre musique puisse être approuvée par le plus de shops possibles. C’est pour ça que notre équipe doit parfois faire des corrections comme celles-ci.

1 Like

Merci @manubonnet, nous avons envoyé une demande à YouTube pour qu’ils corrigent les majuscules sur les pistes n°1 et 2. Comptez 4-5 jours pour que ce soit effectif :+1:

1 Like

Merci, mais on s’est mal compris. Tout est juste et comme je souhaite que mes titres apparaissent sur YouTube ! C’est sur les autres plateformes que c’est faux… !

Je vois à l’instant que les changements ont déjà été effectués sur YouTube.
Pouvez-vous réinitialiser comme c’était avant ? A savoir :

1. A-Line (or sometimes)
  2. Fame is a bee

Non, c’est nécessaire autrement votre musique ne peut pas être diffusée. Je vous le répète encore une fois; vos titres doivent respecter une certaine conformité pour être acceptés par les plateformes et notre rôle est de faire en sorte que votre musique puisse être approuvée par le plus de shops possibles. C’est pour ça que notre équipe doit parfois faire des corrections comme celles-ci.

Pour que les métadonnées soeint cohérentes sur toutes les plateformes, nous avons demandé à YouTube de faire la correction que j’ai indiquée.

Il n’y a pas de possibilité pour revenir aux titres mal formattés que vous aviez fournis lors de la commande, je regrette.

Cordialement,