Corriger une erreur de désignation d'un musicien sur un album, avant la sortie

Bonjour,
Je viens de programmer une sortie d’album, et j’ai fait une erreur (un oubli) pour l’un des artiste ayant droit. Je m’en suis rendu compte immédiatement, comment vous contacter pour la corriger ? Pouvez vous me contacter ? Merci par avance. Vincent

2 Likes

@MATO

Je tag @Maurizio et @Carlos du support iMusician pour vous contacter au sujet de la correction de l’artiste ayant droit.

Le support est fermé le week-end.

A2D

2 Likes

Merci beaucoup @A2D !

3 Likes

Bonjour @MATO,

Notre équipe en charge du contrôle qualité vous a envoyé une notification pour régler ce problème. Merci de vous référer à cette page pour faire les corrections nécessaires :slight_smile:

1 Like

Bonjour @Carlos
J’ai fais les modifications demandées. Je continue de recevoir un message signalant un problème. Je vais sur l’interface. Je fais les modifications à nouveau. Et rien n’est pris en compte. Le bouton “valider” reste inactif. Merci de me dire quel processus effectuer pour pour valider cette sortie qui m’a coûté plus de 100 euros, prix payé pour accélérer le processus. Si possible, j’aimerai envisager une annulation complète et un remboursement. Bien à vous. Merci par avance.

@MATO,

Je vous ai déjà répondu via message privé :slight_smile:

1 Like