Création single artistes

Bonjour, j’ai créé ma sortie mais je ne trouvais plus “producteur” dans les artistes du son donc j’ai mis “With” pour le producteur du son. Cela semble le faire apparaitre comme un nom de feat. J’ai encore 1 Mois de délai avant la sortie mais je ne comprends pas pourquoi c’est comme ça désormais. Bien à vous

1 Like

Hello @Netak

Thanks for your message.

You can enter the producer in your track details. You go to your track and click on Modifier, then you go down to the point like in the screenshot.

Best,

Animation

1 Like

Okay yes i did this but i have “with” the producteur now in the title . I can’t modify it

1 Like

Thank you for your feedback.

In the following screenshot I show how to remove contributors from the release. That doesn’t work for you?

Animation

1 Like

First of all i paid youtube content id and it does not seem to be here. Second, i can’t modify anything and i see my name as artist but there is the name of the beatmaker in the name of artist of the song …

1 Like

@Carlos will get back to you shortly.

Best,

2 Likes

Hey @Netak,

  1. The CID only gets activated on the day your release goes onlines on the shops.

  2. You’ve already paid and submitted your order, it is normal that you cannot change it anymore. The producer needs to be referenced in the “Contributors” field, not under “Artists”. What exactly is the issue ? Can you be more specific in your explanation please ?

2 Likes

Hello je suis français oui le content ID a été validé merci. Dans artistes d’habitude on peut mettre le producteur. Ici je n’ai pas pu le mettre donc j’ai mis With sauf qu’il apparait dans le nom ça met “netak with …” . Il y a juste besoin de Netak.

1 Like

Bonjour @Netak,

Je ne comprends pas; vous avez ajouté le producteur dans la section artistes avec le rôle “with” et maintenant qu’il apparaît vous ne souhaitez pas le faire figurer dans les artistes ?

1 Like

Et bien je ne comprends pas pourquoi le producteur apparait dans le nom des artistes , ce n’était pas comme ça avant .

@Netak, parce que vous l’avez crédité en tant qu’artiste en l’ajoutant dans le champs “Artistes de la sortie”:

Désolé mais je ne comprend toujours pas où est le problème ? Le nom du producteur apparaît là où vous l’avez renseigné.

C’est bien pour cela que je vous demande car le nom du producteur semble apparaitre dans le nom du single . Par exmple je voudrais que le son mette juste Netak comme auteur, puis le titre. Ici j’ai peur que sur les plateformes je vois “Netak with claro beats - Horizon”.

Bonjour @Netak,

J’ai retiré la mention “with Clairo Beats” des crédits de la sortie. C’est bon pour vous ?

1 Like

Bonjour Carlos, en effet je ne vois plus la mention. Merci à vous . Je saurai pour la prochaine :wink: bonnes fêtes de fin d’année .Sujet clos.

2 Likes

@Netak

Avec plaisir ! Bonne fêtes à vous également :sparkles:

2 Likes