Crédit cash converti en crédit promotionnel pourtant je me suis connecté en janvier 2025

Bonjour
Je viens de me connecter à mon imusician et constate pour 2025, revenus: 63.37€

Chose que je ne savais pas, le crédit cash est transformé en crédit promotionnel si l’on ne se connecte pas pendant 1 année civile.

1 année civile = du 1er janvier au 31 décembre

Or je me suis connecté en janvier 2025 puisque j’ai sous les yeux une demande de reversement réalisé par moi en date du 29 janvier 2025.

Il y a une différence entre 1 année civile et 1 année calendaire et vous écrivez bien:
Si vous voyez que votre crédit cash a été converti en crédit promotionnel, c’est parce que vous ne vous êtes pas connecté·e à votre compte iMusician pendant une année civile entière

c’est écrit par vous ici:

Bonjour @finsternis01,

Votre crédit cash a été converti le 30.01.2026 simplement parce que vous ne vous êtes pas reconnecté à votre compte après avoir fait la demande de versement le 29.01.2025 (=365 jours donc une année civile complète).

Cordialement,

Bonjour
La définition utilisée par imusician n’est pas bonne cependant

Une année civile commence le premier janvier et se termine le 31 décembre
Une année glissante/calendaire = 365 jours peu importe le début

C’est cette définition que vous devriez utiliser, pas année civile.

Bref, je sais que je me bats dans le vent et que ce qui est passé en promotionnel ne reviendra jamais en cash mais je pense vraiment que les termes devraient être revus. Je déplore également ne jamais avoir été prévenu de ce changement, car je pense que c’est assez récent cette histoire de revenu cash converti en revenu promotionnel si pas de connexion pendant 365 jours.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.