Mes revenus ont été générés en “crédit promotionnel” dont je ne peux pas demander le versement.
J’ai seulement récupéré le compte après un négligence dans notre formation musicale.
Nous avons et comptons sur cet argent pour enregistrer notre futur album.
Est-il possible de le convertir en cash en totalité ou même en partie ?
Your revenue was converted into promo credit since you haven’t logged into your account for a full calendar year. This conversaion is made as per our terms of service.
You can re-invest these promo credits in your music project, since you can use it for any purchase on our platform (subscriptions, instant mastering, etc.)
Sérieusement ?
C’est un piège pour les petits groupes comme le miens. Je vais faire quoi avec 1500€ sur votre plateforme alors qu’il nous en faut 6000€ pour enregistrer notre nouvel album ?
Vous devriez justement avoir un recours dans vos conditions pour ce ce genre de situation au lieu de bloquer l’argent ainsi et pénaliser des musiciens même pas semi professionnel.
Oui, cette conversion est effectivement prévue dans les conditions générales acceptées lors de la création de votre compte. Pour éviter cela à l’avenir, il suffit de vous connecter au moins une fois par an et de retirer vos revenus disponibles.
Sachez que ce crédit promotionnel n’est pas perdu : il est à votre disposition pour booster votre projet ! Vous pouvez l’utiliser pour un abonnement (et ainsi réduire vos commissions) ou pour nos services de mastering instantané.
C’est bien ce que je dis vous nous reprenez notre argent et vous n’avez même pas envisagé le côté commercial pour reconvertir cet argent. Nous sortons un album tout les 7 ans ce sera sûrement le dernier, un mastering de 9€ par morceaux alors que j’ai un crédit de 1500€ ??? Vous vous moquez du monde c’est bien dommage. Notre nouvelle sortie ne sera clairement pas sur votre plateforme et là nous avons perdu 1500€.
Quel générosité pour les petits artistes merci, nous avons besoin de l’argent pour enregistrer déjà avant de faire un mastering.
Donc cet argent est bien perdu encore merci.
Effectivement je suis très certainement passé à côté de cette information sans en avoir pris connaissance moi même.
Je vois que le problème est très récurrent d’où peut être un manque de clarté ou de visibilité de cette conditions.
J’avais juste espéré un geste commercial pour un groupe indépendant comme nous afin de pouvoir débloquer notre crédit.
Merci par avance de l’intérêt porté à notre demande.